Essai bb
mymi45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mymi45 -
mymi45 -
Bonjour, voila j'ai arrêté la pillule depuis un mois environ (pour essai bb) j'ai eu mes règles
apres cet arrêt pendant une semaine et depuis plus rien. J'ai un retard de 5 jours et j'ai fait
un test qui a été négatif. Je voulais savoir si c'était normal que ce sois aussi long et sil était possible qu'avec les quelques symptômes que j'ai, que le test soit fausser.
apres cet arrêt pendant une semaine et depuis plus rien. J'ai un retard de 5 jours et j'ai fait
un test qui a été négatif. Je voulais savoir si c'était normal que ce sois aussi long et sil était possible qu'avec les quelques symptômes que j'ai, que le test soit fausser.
A voir également:
- Essai bb
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour
Le cycle suivant l'arret de la pilule ne fait pas forcément 28 jours, donc il n'est pas certain que tu ais vraiment du retard. Ton premier cycle est peut être simplement plus long.
Ca varie de femme en femme mais quand j'ai arrêté ma contraception, mon premier cycle a été de 48 jours. Ensuite ça a été le ping pong: 24 jours, 21 jours, 28 jours...
Le cycle suivant l'arret de la pilule ne fait pas forcément 28 jours, donc il n'est pas certain que tu ais vraiment du retard. Ton premier cycle est peut être simplement plus long.
Ca varie de femme en femme mais quand j'ai arrêté ma contraception, mon premier cycle a été de 48 jours. Ensuite ça a été le ping pong: 24 jours, 21 jours, 28 jours...
Bonjour,
A l'arrêt de la pilule les cycles ne seront pas forcément de 28 jours, il faut aussi laisser le temps au système hormonal de se remettre en fonction.
Pour le moment tu ne peux pas dire si tu as du retard ou pas.
A l'arrêt de la pilule les cycles ne seront pas forcément de 28 jours, il faut aussi laisser le temps au système hormonal de se remettre en fonction.
Pour le moment tu ne peux pas dire si tu as du retard ou pas.
Si jamais j'ai mes règles comment savoir quand est ce que je suis sensé ovuler pour favoriser l'arrivée de bébé en sachant que je suis déjà a 33 jours de cycle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'attente est longue et apres avoir fait le test qui sest révélé etre négatif je ressens encore des symptômes dits de grossesse et j'ai peur de faire soit une grossesse nerveuse soit un déni. Combien de temps faut il que j'attende pour faire une prise de sang??