Infidelite averee d'une epouse avec qui j'ai trois filles

Fermé
zaorobimou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 12:32
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 janv. 2014 à 20:51
Chers amis,

Je vis avec une femme depuis 12 ans. Nous avons trois filles ensemble. Nous avons eu des moments difficiles. Quand nous avons commence, elle etait enceinte d'un de ses copains deja a l'age de 17 ans. Pourtant, elle m'avait dit qu'elle etait vierge. Mais tout cela, je ne connaissais pas la verite. Elle meme peut-etre ne savait pas peut etre. Une fois a l'hopital, après les consultations et les examens, le medecin que je connaissais bien m'a felicite a deux. Elle etait enceinte, mais avec la presence des infections. Les ordannances ont ete faites et les produits achetes. Mais le probleme, ce n'etait pas ma grossesse a moi. Mais je n'ai rien dit. Apres deux semaines, elle tombe malade. Je dois rester a son chevet pendant une semaine. Aux dernieres nouvelles, elle a avait avorte, avec la collaboration de sa mere. Nous avons continue de vivre ensemble, sans que je ne pose la moindre question. Puis elle tombee enceinte pour moi. Elle me demande que faire de la grossesse? J'ai repondu," nous allons garder". Et puis notre premiere fille, Rosalie est nee. Notre couple tombe dans une pleine crise. La raison: J'engrosse une fille a mon tour pendant l'allaitement de ma fille, periode pendant laquelle nous avons convenu d'arreter tout contact sexuel. La nouvelle se propage partout dans notre ville, et ma femme ne supportera pas. Elle decide de me quitter, en vidant completement ma maison, cela avec l'appui de sa famille. En moins d'un mois, elle se tape un autre ami. Ce dernier etait pourtant son medecin traitant aqui je l'avais confiee pendant sa grossesse. Mais ses relations ne durent pas avec le medecin, car nous avons decide de nous reconcilier, a l'initiave de ma femme qui avait apparemment compris avoir ete trompee par ses soeurs dans sa prise de decision d'avoir des relations avec le medecin. On se reconcilie après tout. Mais au fond j'etais assez blesse par ces relations intimes entre ma femme et le medecin. Je me suis dis "ils ont dure ensemble, elle me trompait donc avant notre crise". Mais j'ai tenu pendant sept (7) ans, 2005-2013. Nous avons actuellement trois (3) filles ensemble: Rose, Pauline et Flora. Dernierement, elle en Mai 2013, nous avions une quatrieme progresse de quelques mois qui n'a pas prospere, et pourtant je devrais voyager pour un (1) an aux Etats-Unis. Je suis effectivement parti aux Etats Unis ou Je suis actuellement pour des etudes. Au telephone tout se passe bien depuis mon arrivee ici, il y a de cela sept (7) mois. Sauf que le 11 Janvier nuit a 20h 45, ma femme m'appelle comme c'est l'habitude, mais cette fois-ci pour m'informer qu'elle etait un peu souffrante de gastrite. Puis que mon grand-frère lui a envoye des produits traditionnels pour son traitement. Mais quand elle prend ces produits, elle a la nausee. Je l'ai encouragee a prendre le produit et a prendre courage. Ca devrait aller. Nous avons fait seulement sept (7) minutes au telephone et je lui ai dit d'aller prendre le produit et se coucher. Mais je m'inquiete pour elle, pour sa santé, et surtout je n'ai pas confiance de sa version des choses. Habituellement, on parle longtemps au telephone jusqu'a 20 ou 25 minutes. Et puis surtout, deux jours auparavant, elle m'avait demander pour partir pour le pelerinage du centenaire d'evangelisation de notre eglise catholique dont les festivites et prieres se passaient a 42km de notre ville. Donc, elle devrait y passer la nuit. Et puisqu'elle est seule a la maison avec les enfants, j'ai dit non de rester, et que prochainement elle irait quand je serais de retour au pays. Ainsi avec plein d'idees derriere la tete, je la rappelle en utilisant le telephone de mon cohabitant puisque je n'ai moi-meme pas d'appels directs pour mon pays a travers mon telephone. Le telephone sonne, mais cette fois-ci j'entends des bruits et je me rends qu'elle ne dors pas. Elle decroche et me dit "je suis venue accompagner ma grande soeur qui est venue me rendre visite". Je suis etonne, et pour confirmer, elle me passe sa grande soeur. Fache, j'ai exige a sa grande soeur de ne pas s'impliquer dans cette affaire et de me passer ma femme. Pouf, ma femme se dechaine en criant "c'est quoi d'ailleurs, je ne suis pas a la maison et je te rappelle seulement demain". J'insiste qu'elle revienne a la maison pour que je parle a ma fille de 11 ans, Rosalie. Mais peine perdue! Elle est partie aux festivites a 42km, malgre mon opposition. Je demande a mon grand-frère d'aller chez moi et constater son absence ou sa presence. Il est 21h deja dans mon pays. Effectivement, mon grand-frère le fait comme demande et la confirmation est que ma femme est absente de la maison. Maintenant, elle a compris que je suis au courant de son absence a la maison, mais elle veut etre plus rapide et appeller mon grand-frère pour l'informer de son voyage pour les festivites. Mais trop tard, mon grand-frère etait deja au courant. Il est passe a la maison constater lui-meme. J'ai des gros soupcons et je veux cette fois-ci la repudier. Pour les deux premieres fois: la grossesse avortee et ses relations sexuelles avec le medecin, elle m'avait avoue tous les details, cela après des pressions intenses et les temoignes irrefutables de sa copine intime qui l'accompagnait dans ses sorties amoureuses. Et maintenant, elle recommence ses infidelities, car les signes mensongers sont la. Mais ma femme a une situation familiale compliquee: son pere a divorce sa mere pour infidelities constatees quand celle-ci etait enceinte de ma femme. Sa mere a fait trois foyers differents, et chaque foyer a au moins un enfant. Toutes ces soeurs ainees en ont fait au tant. Seule ma femme n'a pas encore change de foyer et tous ces trois enfants sont pour un seul pere. Elle n'a connu son pere qu'il y a trois (3) ans de cela, depuis la separation entre papa et maman en 1983. Maintenant, j'ai des soucis pour mes filles si je la repudie. La malediction d'etre chassees par infidelite risque de suivre me filles: de leur grand-mere, a leur maman, a elles et peut-etre a leurs filles. Et ainsi de suite. Ce que je ne veux pas pour mes filles. Ma femme a une mauvaise famille. Meme si elle habite chez moi, ses contacts avec ses soeurs et leurs sorties ensemble, font toujours peser de gros risques sur mon foyer. En plus, ses soeurs ne m'aiment pas sur tout, a cause du fait qu'elle est la seule qui ait un homme serieux et n'a pas d'enfants hors foyer. Je suis vraiment pertube et me demande comment gerer cette situation. Merci de m'aider.J'ai 44 ans, 4 enfants: 3 filles de ma femme et 1 fille avec une concubine. Je ne veux pas non plus recommencer ma vie a la poussiere.

5 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
14 janv. 2014 à 12:49
Bonjour

Je vais être hard ...

Je ne veux pas non plus recommencer ma vie a la poussiere.

Votre vie à vous 2 est déjà un tas de poussière.

Vous attendez quoi pour vous séparer ?
5