Overdose de pilule contraceptive + aménorrhée....

Nicefrog Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - Modifié par Nicefrog le 9/01/2014 à 17:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 janv. 2014 à 01:48
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai fait une overdose de pilule contraceptive, c'est à dire que pendant mon cycle, il m'est arrivée de la prendre 2 fois le même jour, et ce à 2 jours différents de mon cycle, au 16 ème jour et vers le 23ème (oui je sais.....je suis un poisson rouge.....).
J'ai continué de prendre ma plaquette normalement et ce jusqu'à la fin...
Et la fin, c'était lundi soir, c'est à dire il y a 3 jours maintenant, et toujours pas de règles, mais des tiraillements dans le bas du ventre de temps en temps, avec des pertes normales...
J'ai eu des rapports non protégés (oui je sais, c'est nul de ma part.... Et je le regrette déjà suffisamment !!......) plusieurs fois : il y a 3 et 4 jours, et ce à plusieurs reprises avec mon homme !!
Puisque le taux de bêta HCG, en cas de grossesse, serait nul pour l'instant car l'oeuf n'aurait elle pas encore nidé, pensez-vous que j'ai un risque accru d'être tombée enceinte ??
Merci pour vos réponses, et pour celles qui veulent critiquer et balancer leur venin gratis, passez votre chemin, et vite fait svp !!!
A voir également:

4 réponses

zouzou6602 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 17:47
tu doit avoir tes regle quand ? ou tu est retard de combien ?
0