Test de grossesse bizar
dori-Ane
Messages postés
9
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui car j'ai 5 jours de retard de règles
Seulement sur le test la barre T est apparente mais transparente, on la vois a peine
Est ce que le test est viable? Qu'est ce que sa signifie? Merci d'avance de vos réponses je les attend avec impatience :)
Voilà j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui car j'ai 5 jours de retard de règles
Seulement sur le test la barre T est apparente mais transparente, on la vois a peine
Est ce que le test est viable? Qu'est ce que sa signifie? Merci d'avance de vos réponses je les attend avec impatience :)
16 réponses
-
Bonjour,
Les tests urinaires ne sont pas fiables (et non viables) à 100 %, faire une prise de sang à 10 Jours de retard de règles.
-
je suis comme toi , jai fait un test de grossesse ou la deuxieme barre est tres tres faible , ma belle mere me dit que ya pas de faux positif et que si la barre est la , ben egale grossesse :D jai bientot rdv chez le gygy , j'espere vraiment que se soit une grossesse . jai un retard de 10jours :)
-
-
ben si tu veut vraiment etre rassurer tu peut faire une prise de sang , moi j'ai pris rdv chez le gygy , comme ca je voit direct bebe , me tarde tellement .
PS : ma belle a toujours eu raison sur tous ca , pour ma premiere elle me disait que j'etais enceinte alors que je le savait meme pas , alors sur se test ben je la croit :D
-
-
Bonjour,
Gygy = gynécologue par respect pour la profession. Le forum n'accepte pas les abréviations.
-
Merci de respecter la charte.
--
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben tu doit pas avencer beaucoup sur ta bicyclette , ta perdu l'equilibre !!!
-
Bonjour
ma belle mere me dit que ya pas de faux positif et que si la barre est la
C'est faux.
zouzou6602 9 janv. 2014 à 17:49
heu on est pas la pour que tu mapprenne a parler , on est la pour aider cette personne . je pense quelle a compris quand jai dit GYGY
Merci de respecter la profession. Si tu vas à la boulangerie, tu parles de "boubou", ou de "chacha" pour le charcutier ? Ou de dire "Bonjour gygy" ? etc ...
Si cela ne te convient tu passe ailleurs. -
Les filles je suis la pour des conseils et non pour un leçon d'orthographe ;) il n'est donc pas nécessaire de s'engueuler sur le sujet "gygy" ... merci ;)
-
Il y a une charte et je demande juste de la respecter.
Si certaines prennent la mouche ce n'est pas mon problème.
:-)
-
-
Bonjour :),
Dites moi c'est normal les perte de tension et la fatigue?
Merci d'avance de vos réponses -
Bonjour,
Il n'est jamais normal d'avoir des baisses de tension par conséquent de la fatigue, ce n'est souvent pas grave, un peu de surmenage, du sommeil en moins....
Ou en es tu ? tu as fait une prise de sang ?
-
Demain c'est mon dixieme jours donc je vais la faire demain.
Et je suis fatiguée pourtant je dort au moins 9 heures par jours .. -
Tu seras vraiment fixée après ta prise de sang.
Tu nous diras le résultat si tu veux bien sûr. :-)
-
Evidement avec plaisirs en espérant que sa sois positif. Bisous. Bonnes soirée et merci pour vos précieux conseils
-
Bonne soirée à toi aussi.
-
heu on est pas la pour que tu mapprenne a parler , on est la pour aider cette personne . je pense quelle a compris quand jai dit GYGY .