Prendre de la poitrine sans chirurgie
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me complexe enormement! auriez vous un solution miracle sans passer par les implants beaucoup trop cher!merci de vos conseils.
j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me complexe enormement! auriez vous un solution miracle sans passer par les implants beaucoup trop cher!merci de vos conseils.
A voir également:
- Pompes à seins
- Crème pueraria mirifica - Meilleures réponses
- Combien de temps pour grossir avec fenugrec - Meilleures réponses
- Comment maigrir de la poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Quand prendre de la vitamine c - Accueil - Vitamines
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
8 réponses
parys33
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
69
Modifié par p.horde le 6/05/2011 à 13:09
Modifié par p.horde le 6/05/2011 à 13:09
Bonjour,
Voilà ce que je conseille à mes jeunes nièces, trop jeunes pour prendre des produits et tout ce genre de choses :
- passer ses seins sous l'eau froide (ça raffermit la peau et ça fait circuler le sang)
- faire des exercices pour les pectoraux : pommes des mains jointes devant la poitrine, les coudes levés, presser ses mains l'une contre l'autre plusieurs fois (là, on muscle les pectoraux et ça maintient les seins)
- se tenir droite, toujours : épaules très légèrement en arrière et dos et tête bien droits (là aussi, les muscles et le squelette prennent des bonnes habitudes et puis, ça donne de l'allure)
- porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine : mieux vaut avoir peu de soutien-gorge mais de qualité.
Des informations pour avoir de plus beaux seins
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3469-avoir-de-beaux-seins
Voilà ce que je conseille à mes jeunes nièces, trop jeunes pour prendre des produits et tout ce genre de choses :
- passer ses seins sous l'eau froide (ça raffermit la peau et ça fait circuler le sang)
- faire des exercices pour les pectoraux : pommes des mains jointes devant la poitrine, les coudes levés, presser ses mains l'une contre l'autre plusieurs fois (là, on muscle les pectoraux et ça maintient les seins)
- se tenir droite, toujours : épaules très légèrement en arrière et dos et tête bien droits (là aussi, les muscles et le squelette prennent des bonnes habitudes et puis, ça donne de l'allure)
- porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine : mieux vaut avoir peu de soutien-gorge mais de qualité.
Des informations pour avoir de plus beaux seins
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3469-avoir-de-beaux-seins