Prendre de la poitrine sans chirurgie

Résolu/Fermé
touta - Modifié par p.horde le 6/05/2011 à 13:08
 napsss - 9 oct. 2012 à 14:45
Bonjour,
j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me complexe enormement! auriez vous un solution miracle sans passer par les implants beaucoup trop cher!merci de vos conseils.
A voir également:

8 réponses

parys33 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 69
Modifié par p.horde le 6/05/2011 à 13:09
Bonjour,
Voilà ce que je conseille à mes jeunes nièces, trop jeunes pour prendre des produits et tout ce genre de choses :
- passer ses seins sous l'eau froide (ça raffermit la peau et ça fait circuler le sang)
- faire des exercices pour les pectoraux : pommes des mains jointes devant la poitrine, les coudes levés, presser ses mains l'une contre l'autre plusieurs fois (là, on muscle les pectoraux et ça maintient les seins)
- se tenir droite, toujours : épaules très légèrement en arrière et dos et tête bien droits (là aussi, les muscles et le squelette prennent des bonnes habitudes et puis, ça donne de l'allure)
- porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine : mieux vaut avoir peu de soutien-gorge mais de qualité.

Des informations pour avoir de plus beaux seins
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3469-avoir-de-beaux-seins
449