Retard des regles
niiims
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme j'ai pas eu mes regles depuis 10jours j'ai consulté mon gyneco il m'as fait le test c'est negatif prise de sang aussi c'est negativ ! je stress un peu c'est pour la premiere fois pour moi ce retard je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ! j'ai mal au ventre ! des boutons sur mon visage ! mais toujours pas les regles ! aidez moi
Moi aussi j'ai le meme probleme j'ai pas eu mes regles depuis 10jours j'ai consulté mon gyneco il m'as fait le test c'est negatif prise de sang aussi c'est negativ ! je stress un peu c'est pour la premiere fois pour moi ce retard je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ! j'ai mal au ventre ! des boutons sur mon visage ! mais toujours pas les regles ! aidez moi
A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Donc c'est que tu n'es pas enceinte.
Donc c'est que tu n'es pas enceinte.
niiims
Messages postés
2
Statut
Membre
Merçi ! une autre question svp ! le rapport c'etai ya presk deux semaines il se peut que je tombe enceinte ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Donc la prise de sang n'était pas fiable alors.