Hernie discale, récidive?

sofi68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par begonie le 7/01/2014 à 08:59
 rojoal - 13 janv. 2014 à 15:25
Bonjour,
il y a 10 ans je me suis fais opere d'une hernie discale en L5 S1..10 mois d'arrets ..et 1 mois de reeducation fonctionnelle..

depuis plusieurs mois je souffre de nouveau (douleurs jambe droite) mais je n'ai jamais voulu me mettre en arret sauf que là, et bien j'ai trop "tirer" de trop dessus....
le medecin pense plus a un probleme musculaire..je doute car j'ai quand meme des douleurs, samedi c'est tout juste si je pouvais marcher et dimanche je ne tenait pas dans la position assise tellement que ca me lancait dans la fesse et dans la cuisse..

suis en arret depuis hier avec comme medocs que des anti douleurs et un decontractant..
ce matin , je passe une radio de la colonne je ne sais pas si ils vont voir quelques choses...et ensuite dois passer une IRM...
est-ce de nouveau une hernie??

honnetement je n'ai pas trop envie de repasser par là....
A voir également:

1 réponse

loona67 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 147
12 janv. 2014 à 21:48
Il se peut que ce soit à nouveau une hernie discale, mais également une tendinite. Faites faire une échographie de la fesse ou de la cuisse
0
merci de votre reponse,
j'ai passé une radio la semaine derniere...resultats: discret pincement discal en L4L5 pincement discale plus prononcé en L5S1....bascule pelvienne droite de 10 mm...rdv le 22 pour IRM...affaire a suivre..
0