Partir loin et réfléchir .. sucide , dépression..

flav-333 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - Modifié par begonie le 6/01/2014 à 17:54
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 janv. 2014 à 19:26
Bonjour à tous , voilà je ne vais pas dire mon âge parce que je n'ai pas envie de moral donc je me lance dans mon histoire ..
Je me suis fait renverser par une voiture et depuis ma vie a changer ... je suis un adolescent et voilà depuis beaucoup de temps j'appelle au secours . Je n'ai pas d'amis , j'ai de l'acnnée ... mal dans ma peau
Rien ne va , un père qui habite loin , une mère qui m'enguelent s'en arrêt , je suis seul ..
J'ai décider après une grande dispute avec ma mère ..
De partir loin ..
Je veux prendre un train , m'enfermer dans les toilettes , et descendre la premiere arrêt et m'eclipser ... j'ai l'intention de écrire un livre sur ce départ ..
J'ai envie de plus vivre dans ce monde ou l'injustice est partout ...
Voilà je demande vos avis ..

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
6 janv. 2014 à 17:55
Bonjour

Tu peux partir pour réfléchir dans un lieu préparé et réfléchi aussi.
Une maison de repos par exemple.
0