Partir loin et réfléchir .. sucide , dépression..
Bonjour à tous , voilà je ne vais pas dire mon âge parce que je n'ai pas envie de moral donc je me lance dans mon histoire ..
Je me suis fait renverser par une voiture et depuis ma vie a changer ... je suis un adolescent et voilà depuis beaucoup de temps j'appelle au secours . Je n'ai pas d'amis , j'ai de l'acnnée ... mal dans ma peau
Rien ne va , un père qui habite loin , une mère qui m'enguelent s'en arrêt , je suis seul ..
J'ai décider après une grande dispute avec ma mère ..
De partir loin ..
Je veux prendre un train , m'enfermer dans les toilettes , et descendre la premiere arrêt et m'eclipser ... j'ai l'intention de écrire un livre sur ce départ ..
J'ai envie de plus vivre dans ce monde ou l'injustice est partout ...
Voilà je demande vos avis ..
Je me suis fait renverser par une voiture et depuis ma vie a changer ... je suis un adolescent et voilà depuis beaucoup de temps j'appelle au secours . Je n'ai pas d'amis , j'ai de l'acnnée ... mal dans ma peau
Rien ne va , un père qui habite loin , une mère qui m'enguelent s'en arrêt , je suis seul ..
J'ai décider après une grande dispute avec ma mère ..
De partir loin ..
Je veux prendre un train , m'enfermer dans les toilettes , et descendre la premiere arrêt et m'eclipser ... j'ai l'intention de écrire un livre sur ce départ ..
J'ai envie de plus vivre dans ce monde ou l'injustice est partout ...
Voilà je demande vos avis ..
A voir également:
- Juste envie de partir loin
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu peux partir pour réfléchir dans un lieu préparé et réfléchi aussi.
Une maison de repos par exemple.
Tu peux partir pour réfléchir dans un lieu préparé et réfléchi aussi.
Une maison de repos par exemple.
Je réfléchit beaucoup , je souffre beaucoup , je suis très mauvais en classe , je n'ai aucun avenir , pas d'amis , pas de parents . Rien ne me retients dans ce monde injustes ..
Bonjour.
" Je me suis fait renverser par une voiture et depuis ma vie a changer ... "
L'accident date de quand ?
Peux-tu juste préciser en quoi ta vie a changé en dehors de l'acné et les disputes avec ta maman ?
" je suis un adolescent et voilà depuis beaucoup de temps j'appelle au secours "
Quand tu te sens mal dans ta peau, tu appelles où pour t'aider ?
" Je me suis fait renverser par une voiture et depuis ma vie a changer ... "
L'accident date de quand ?
Peux-tu juste préciser en quoi ta vie a changé en dehors de l'acné et les disputes avec ta maman ?
" je suis un adolescent et voilà depuis beaucoup de temps j'appelle au secours "
Quand tu te sens mal dans ta peau, tu appelles où pour t'aider ?
L'aide proposé par des psy ne donne pas des résultats de suite et immédiatement. Il faut parfois plusieurs mois de rencontres et cela vaut vraiment la peine de continuer et de persévérer.
Tu n'as pas eu l'occasion de t'inscrire dans un Centre ou une Association de jeunes de ton âge ?
C'est un moyen par excellence pour ne pas te sentir seul et de rencontrer d'autres jeunes et t'en faire des copains/copines même souvent des ami(e)s.
Si tu te sens seul et mal dans ta peau, cela fait souvent partie de cette étape de vie (l'adolescence) en plus et hors d'un accident qui dans ton cas s'y ajoute.
Tu n'as pas eu l'occasion de t'inscrire dans un Centre ou une Association de jeunes de ton âge ?
C'est un moyen par excellence pour ne pas te sentir seul et de rencontrer d'autres jeunes et t'en faire des copains/copines même souvent des ami(e)s.
Si tu te sens seul et mal dans ta peau, cela fait souvent partie de cette étape de vie (l'adolescence) en plus et hors d'un accident qui dans ton cas s'y ajoute.