Scoliose opérée grossesse

girlylol Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 10:23
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 janv. 2014 à 07:46
salut a toutes donc j 'ai un bon retard de règle de 12 jours ce qui est assez rare dans mon cas car je suis bien réglé en général tous les 28 jours ou alors grand max 3 jours de retard et c'est rare ..Je ne pense pas être enceinte car je n'y croit plus et mon copain non plus puisque sa fait 8 ans qu'on essaye mais voilà j'ai quand même un mini doute :/ après je veux un enfant car j'ai plus de 25 ans et je veux fonder une famille et aussi pour mon copain qui en veux un car c'est son rêve et j'ai envie de lui réalisé.. Mais mon soucis est que ma peur pour les anesthésies prend le dessus , j'ai une scoliose depuis l'âge de 2 ans "portage de corset , plâtre etc " et je me suis fait opérer à 18 ans "tige" depuis les anesthésies me traumatise , si un médecin me dit anesthésie je ne peux pas m'empêché de fondre en larme et de déprimé jusqu'au jours J d'ailleurs je devais faire une coloscopie car gros problème le médecin ma dit que si je la faisait pas je n'allais pas vivre longtemps mais malgré ça je n'ai pas eu la force de le faire , trop déprimé je ne mangé plus, je ne parlé plus je faisait que pleurer ..Pourtant je suis forte sur beaucoup de choses , je peux supporter la douleur ou autres mais Anesthésie non car pour moi je suis sur de ne pas me réveiller et on à beau me dire que je dormirais 10 min je ne veux rien entendre, je suis têtu et pour moi les médecin de sont pas voyant ils peu y avoir des complications ..En gros même si mon retard n'est pas dû à une grossesse je voudrais savoir peut on avoir une péridural avec une scoliose opéré ou anesthésie local ou alors je serais forcé de faire l'anesthésie général ? juste pour savoir si je me fait peur pour rien :/ ou si je peu faire un bébé sans problème ..Soyez franche même si c'est pas se que j'ai envie d'entendre mais au moin je m'y préparais dans ma tête ...J'attend vos réponses et merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
6 janv. 2014 à 12:55
Bonjour,

Pourquoi parler d'anesthésie générale lors d'une grossesse ??
Ou cas où il y aurait une césarienne ?
0