Douleurs insupportable

candydem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 08:45
candydem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 08:48
Bonjour,
Je suis enceinte d'un peu plus de 6 mois et depuis 15 jours j'ai une douleurs très intense qui se déclenche toujours au même endroit (à droite du ventre, en haut). Je compares cette douleur à une déchirure musculaire et une sensation de brulure. Elle survient lorsque je reste debout plus d'un quart l'heure et elle est persistante. Le paracétamol ne me calme pas, le seul moyen d'apaiser la douleur est de m'allonger mais ayant déjà 2 enfants le repos total est impossible. Je souhaiterais savoir si cette douleur est inquiétante ou si c'est simplement pigmentaire? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

candydem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 08:48
Je souhaiterais savoir si cette Douleur est inquiétante ou si c'est simplement ligamentaire? Merci d'avance pour votre réponse.
0