Suicide

lyon-69° - 6 janv. 2014 à 00:05
begonie Messages postés 85864 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 6 janv. 2014 à 07:41
Bonjour,
Je suis un pourri j'ai des dette a mes frère ma mère mon père 5000 euro en tous je ne travaille pas j'ai 22 ans j'ai volé les code banquaire de ma famille je n'etait pas comme sa a 21 ans mais ma copine me quitte 1 fois par semaine et sa m'a rendu fou je pence a me suicidé tous les jour pour ne plus faire le mal je supplie ma femme de reste avec moi je la menace de me tué j'ai déjà pris des cashet avec de l'alcool je me suis déjà coupe les veine mais je ne vais pas jusk'au bout je la récupère toujours ma copine . Je suis acro au jeu d'argent le poker j'ai depencer toute mes économie quand je me suis fait agressé en 2011 15000 euro en 2 ans j'ai pas d'ami je les ai quitté pour ma femme qui n'aimait pas les fumeur de joint j'ai arrêté le joint c'est bien mais le pris est chere je suis prisonniers de ma chambre et du poker de ma femme et de mes environ suisidaire .je suis bo goss j'adore le sport je rêve d'une vie normal de preprendre le cour de ma vie mais c'est déjà trop tard je suis au au bord du gouffre je ne pence plus faire long feu a moins de trouvé quelqu'un qui me prend sous sont aille un nouveau logement loin d'eux loin d'elle un nouveau travail ou je serai recommencé comme il se doit . Je rêve je mérite pas le bonheur et la charité c'est pas pour les gens comme moi je ne pour ai pas remonté la pente car personne ne peu me donné un logement et un travail pas avec aucun diplôme la motivations débordante sert mais je suis trop timide et sur tous trop fière de moi pour réclamé quoi que se soi alors je reste chez mes parent dans ma chambre et je joue au poker pour espérer devenir pour me contrôle et vivre de mes décision je suis le vilain petit canard calimero oui je me plain mais c'est la première et derniere fois demain j'esay une dernier fois de me contrôle je fait mon dernier tournois de poker avec 10 euro volé a ma cher mère si je perd c'est que je n'ai plus le coeur de vivre et je tenterai quand même de travaillé mais c'est plus le travail qui rapport de l'argent sans diplôme a 22 ans . Avec tous le mal financier que j'aurai créé je me turai mes petit frère ont 21 et 19 ans sans emplois ne vive plus chez mes parent je les ai ville a hauteur de 1500 euro quand il le decouvriront je ne serai plus personne un famtome c'est se que je suis depuis trop lomgtemps . J'ai parlé comme c'est venu je n'ajouterai que internet les addiction et les femmes c'est mortel dans le genre démoniaque a 20 ans jetait l'homme parfait travail argent économie énorme force phisique sportif et motivé des le matin a faire du footing a 6 h pour aller au boulot . Je suis plus q'un famtome et je ne crois plus en moi je me turai bientot pour ne plus faire de mal au personne qui reste dans mon entourage

1 réponse

begonie Messages postés 85864 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 353
6 janv. 2014 à 07:41
Bonjour.

Tes problèmes nécessitent urgemment une aide psychologique et sociale car tout est probablement lié.

Il te faudra prendre contact avec ton médecin pour demander une orientation vers un service qui s'occupe de l'addiction aussi bien sur le plan psychologique (addiction et dépression) que social (financier, dettes, remboursements, logement, etc....).

Tu peux aussi prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) de ta ville et demander de l'aide, éventuellement une orientation pour une prise en charge et un accompagnement.
0