Besoin de renseignement
mailla13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mailla13 Messages postés 4 Statut Membre -
mailla13 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir un renseignement :
j'ai eu mon fils en 2010 apres 3 ans d'essai 2 ans apres je suis tomber enceinte de mon 2 eme fils au bout de 2 semaine d'arret de pillule le gygy m'avait annoncer que c'etait une petite fille pour moi j'etait super heureuse dc j'avais dans lidée de plus avoir d'enfant llorsque jai accouche il c averer que ct un petit garcon dc avec mon mari on a decider d'essayer de tenter la fille en fevirer sa fera un an que j'essai de tomber enceinte et rien ny fait comment faire? merci d'avance
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir un renseignement :
j'ai eu mon fils en 2010 apres 3 ans d'essai 2 ans apres je suis tomber enceinte de mon 2 eme fils au bout de 2 semaine d'arret de pillule le gygy m'avait annoncer que c'etait une petite fille pour moi j'etait super heureuse dc j'avais dans lidée de plus avoir d'enfant llorsque jai accouche il c averer que ct un petit garcon dc avec mon mari on a decider d'essayer de tenter la fille en fevirer sa fera un an que j'essai de tomber enceinte et rien ny fait comment faire? merci d'avance
1 réponse
Bonjour
au bout de 2 semaine d'arret de pillule le gygy m'avait annoncer que c'etait une petite fille
Elle s'appelle Irma ta gynECOLOGUE ?
au bout de 2 semaine d'arret de pillule le gygy m'avait annoncer que c'etait une petite fille
Elle s'appelle Irma ta gynECOLOGUE ?
mailla13
Messages postés
4
Statut
Membre
nn pardon j'ai mal ecrit au bout de 2 semaine d'arret de pillule gt enceinte et c a 3 moi s et demi kil ma di ke ct une fille
....Sifilldhe^..e....^^
Traduction ? En Français ?
mailla13
Messages postés
4
Statut
Membre
pour bb2 j'ai arreter la pilule je suis tomber directement enceinte (par rapport au premier ou j'ai mis 3 ans) et la j'essai d'avoir le 3eme et je n'y arrive pas