Aucun gout

Esprit malade Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 13:28
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 14:08
Je n'ai plus le goût à rien MM. Mes enfants ne me procure plus l'envie de me battre en fête rien ne m'attire dans se monde
A voir également:

1 réponse

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
1 janv. 2014 à 14:08
coucou esprit malade! et bien ton appel au secours est bien triste!! tu traverses un mauvais passage apparemment c'est frequent au moment des fetes de fin d'annee ou on sent plus sa solitude par exemple. si tu as mis ce message c'est que tu espere encore le miracle qui te redonnera le gout de vivre alors stp fais moi plaisir attends au moins pour baisser les bras. il est fort possible que demain se produise le miracle que tu attends depuis si longtemp ca serai dommage de le rater!(sourire). et ca y est les fetes de fin d'annee se terminent ca va etre moins dur apres alors tiens le coup tu n'es pas seule et un jour toi aussi tu auras ta part de bonheurs. je te souhaite bon courage avec toute mon amitie solidaire bise. natalie alias nattydu45
0