A voir également:
- Taux hcg et infection urinaire
- Une mycose peut elle fausser un test de grossesse - Meilleures réponses
- Infection urinaire et test de grossesse forum - Meilleures réponses
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 112
25 août 2008 à 10:56
25 août 2008 à 10:56
Bonjour,
il existe plusieures causes aux faux négatifs,notament quand il y a une restriction hydrique (en gros,pas avoir bu assez d'eau)
Pour ce qui est des faux positifs,ce sont les infections urinaires,une protéinurie,une hématurie,certains médocs...
De toute façon,il arrive que le test soit fait trop tôt ou mal fait:refaite le et demandez à votre médecin de vous prescrire un dosage de b-HCG (s'il le juge nécessaire)
PS:"J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon et là jai 3 JOURS de retard de mes règles. Cela m' etonne.." Pourquoi?C'est comme ça que l'on tombe enceinte...
il existe plusieures causes aux faux négatifs,notament quand il y a une restriction hydrique (en gros,pas avoir bu assez d'eau)
Pour ce qui est des faux positifs,ce sont les infections urinaires,une protéinurie,une hématurie,certains médocs...
De toute façon,il arrive que le test soit fait trop tôt ou mal fait:refaite le et demandez à votre médecin de vous prescrire un dosage de b-HCG (s'il le juge nécessaire)
PS:"J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon et là jai 3 JOURS de retard de mes règles. Cela m' etonne.." Pourquoi?C'est comme ça que l'on tombe enceinte...
25 août 2008 à 13:20
A quoi servira la prescription par le médecin d'un dosage de b-HCG ?
25 août 2008 à 13:27
Une infection urinaire peut faire que le test est faussement positif (la plupart du temps);pour ce qui est du psy,en effet,ça peut modifier le rythme des règles.