Appareil dentaire adulte force extra orale bagues

Fermé
Julialdm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 21:41
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 août 2018 à 21:53
Bonjour,
Bonjour j'ai 26 ans et je suis actuellement un traitement orthodontique très dur. l'orthodontiste que je consulte viens de me poser depuis 2 semaines des bagues en métal sur toutes les dents, un appareil au palais, des élastiques ainsi qu'un arc facial appelé force extra oral afin de faire reculer ma machoire du haut. cet arc est fixés par un fil métallique a une coiffure orthodontique placée sur la tete et derriere le cou je n'aurai jamais pu imaginer au début de mon traitement avoir a mon age 26 ans a porter tout cet attirail pour corriger mon occlusion dentaire au départ toutes mes dents ont ete baguées une dentition toute en acier et en plus de cela, un arc facial métalliques qui sort de ma bouche. Je dois garder cet appareil le plus longtemps possible, et pour cela, mon orthodontiste me l'a fixé aux bagues, pour que je ne puisse pas le retirer, je dois donc le garder 24h/24. Demain j'ai en plus de cela, un rendez vous chez l'orthodontiste, pour poser l'arc métallique du bas
estce que des personnes ont déja été dans ma situation ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
15 août 2018 à 21:53
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0