La peur

soukaina98 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 19:57
Bonsoir ; je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai toujours peur de tout et j'ai que des mauvaises idée dans la tête j'ai trop mal je me sens dans un monde noir !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 03:30
Bonjour,
En avez-vous parlé à un proche, à votre médecin ?
Avez-vous peur de quelqu'un en particulier, d'une situation ?
Quel est votre âge ? Vivez-vous seule ?
Vous dites : ..j'ai trop mal je me sens dans un monde noir !, ..pouvez-vous expliquer ?

0
soukaina98 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
29 déc. 2013 à 19:03
Bonjour . Merci pour ton message j'ai 16 ans je ne vie pas toute seule je suis avec ma famille et j'ai pas parlé à un proche ! mon problème c'est que toujours je pense que a les choses qui font mal et j'ai peur de tout ! je ne suis pas optimiste
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 19:57
Tu devrais te confier à tes parents, prends le temps de dialoguer avec eux. Ils connaissent ce sentiment. La peur est un sentiment que nous tous, rencontrons. Et puis, nous apprenons à le gérer. Bien souvent, c'est la peur de l'inconnu, à cause des habitudes, des repères que nous avons. A 16 ans, tu es en pleine transformation, mais le mental lui, ne suit pas forcément et c'est naturel. Tu évolues, tes parents, tes ami(e)s aussi. Tu as d'autres préoccupations. quelle serait ton souhait de découverte ?
Essaie chaque jour de sourire à ton entourage et à saluer les personnes que tu rencontreras. Tu verras qu'au fur et à mesure, les choses vont changer. Tu leurs apporteras tant par ces notions et tout comme toi, ils se sentiront reconnus.
C'est un exercice mutuel très simple et très enrichissant (et c'est gratuit).
0