Comment faire pour mouiller plus qu'avant
marrina123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Baprose Messages postés 7 Statut Membre -
Baprose Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,je suis avec mon compagnon depuis bientôt trois ans et depuis quelques moi il se pleins que je le mouille moins que ses exs.0o
-
comment je peux faire selon vous pour le satisfaire et lui donner du plaisir
-
comment je peux faire selon vous pour le satisfaire et lui donner du plaisir
A voir également:
- Comment mouiller
- Comment faire mouiller une femme - Meilleures réponses
- Faire mouiller une femme - Meilleures réponses
- Comment moins mouiller - Forum Sexualité
- Chatte mouiller - Forum Sexualité
- Je mouille trop aux préliminaires - Forum Sexualité
- Je mouille tout le temps - Forum Sexualité
- Comment faire mouiller une femme - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Quels sont vos âges respectifs?
Pas très élégantes les remarques de ton compagnon ! et lui, il fait tout très bien ?
A+
Pour rappel: ne pas oublier les règles élémentaires de politesse: merci, s'il vous plaît !
Quels sont vos âges respectifs?
Pas très élégantes les remarques de ton compagnon ! et lui, il fait tout très bien ?
A+
Pour rappel: ne pas oublier les règles élémentaires de politesse: merci, s'il vous plaît !
Bonsoir, chaque femme est différente et pourquoi ne pas lui retourner sa question que peut-il faire pour te satisfaire et te donner du plaisir, vous êtes un "couple" le plaisir se partage, tu n'as aucune raison de culpabiliser car c'est peut-être lui qui s'y prend mal !
Bonjour,
Avec mon ancien compagnon j'ai eu une période où je mouillais très peu, cela le dérangeais et me faisais mal lors du rapport. Nous avons tout bêtement acheté du lubrifiant. Nous l'avons utiliser quelques temps puis tout est revenu normal. Parfois les périodes de stresse avec les examens ou le travail peuvent jouer là dessus.
Avec mon ancien compagnon j'ai eu une période où je mouillais très peu, cela le dérangeais et me faisais mal lors du rapport. Nous avons tout bêtement acheté du lubrifiant. Nous l'avons utiliser quelques temps puis tout est revenu normal. Parfois les périodes de stresse avec les examens ou le travail peuvent jouer là dessus.