Mouille

Fermé
esther -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une petite question a vous poser voila quand je fais les préliminaire avec mon copain et que je mouille c'est pas "dégueulasse" après pour lui de mettre sa main alors que la culotte est mouillé ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Il le fait si il aime ça.

Pour la politesse, un petit "s'il vous plait " et "merci " ça aurait été sympa :)

Merci
0
esther

et si il aime pas ? et désolé pour la politesse merci d'avoir pris la peine de me répondre
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Si il n'aime pas il n'est pas obligé .

Mais souvent ils aiment :)
0
esther

mais c'est pas "dégueulasse" pour lui ou pour les mec en général ?
0

Demande lui :)

Mais il te diras que non.
0
esther

euh chose pas lui poser des question sur tout ce qui concerne sa
0

Esther ou julie ?
Ou les 2 ?

Ou est l'intérêt d'utiliser 2 pseudo ?
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Salut lafouine.

Oui, c'était mercredi...

Je pense qu'Esther, Julie et ....les autres devraient s'occuper de leur devoirs d'école par la suite.

Je ferme la question ;)
0