A voir également:
- Angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Risperdal angoisse - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Non, ce n'est pas normal ce qui t'arrive, je te conseille de revoir ton médecin psychiatre qui semble-t-il t'avais bien soulagé , un traitement à reprendre , une thérapie cognitivo comportementale pourraient t'aider.
Ces traitements sont parfois longs, il ne faut pas les interrompre sans suivi médical sinon on risque un " effet rebond " et il faut être patient car les résultats sont efficaces , on peut en guérir,
De plus, ce décé d'un proche à du te fragiliser.
Courage...
Flou à lier...
Ces traitements sont parfois longs, il ne faut pas les interrompre sans suivi médical sinon on risque un " effet rebond " et il faut être patient car les résultats sont efficaces , on peut en guérir,
De plus, ce décé d'un proche à du te fragiliser.
Courage...
Flou à lier...
Institsaraid
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre ! J'ai l'impression d'être folle et si ça ne va pas mieux j'irai en effet consulter mais ce serait comme un échec pour moi un retour en arrière
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 353
Non, il ne faut pas le vivre comme un échec, tu a cru que tu était guérie alors que tu étais soignée, ce ne sera pas un retour en arrière mais une continuité.
Institsaraid
Oui je vais penser à y retourner parce que je me rends bien compte que ça n'est pas normal de rester ds cet état de panique en pensant sans arrêt qu'il passer qlq chose et que je vais y rester