Je suis maniaque mais je ne veux plus l'etre !
lebigboss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lebigboss Messages postés 3 Statut Membre -
lebigboss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis un garcon et je souhaiterais savoir si c'est possible de ne plus etre ( maniaque) car je ne supporte par le bordel
Si oui comment ?
Merci,
Lebigboss
J'ai 13 ans, je suis un garcon et je souhaiterais savoir si c'est possible de ne plus etre ( maniaque) car je ne supporte par le bordel
Si oui comment ?
Merci,
Lebigboss
4 réponses
-
Bon tu ne supporte pas le désordre, c'est plutôt bien mais si je comprend bien ton souci, tu range sans cesse et tu te considère " maniaque ".
Es-ce que cela t'envahis au point de t'invalider, de te gêner dans ton quotidien ?
Flou à lier...-
Pour moi si c'est le bordel ca va pas ca m'enerve je peux passer ma journee a ranger ( et avec une petite soeur ca ne s'arrange pas ! ) le soir si y il a le bordel je peux passer la nuit a ranger jusqu'a temps tout soit nickel ] et ca m'enerve je ne veux pas etre bordelique mais supporter un peu de bordel si y en a ( meme dans les magasin je range )
-
-
-
Effectivement ce problème semble bien te gêner.
Tu parle de "bordel" dans ta chambre mais qui le met ?
Si c'est toi, essaye de ranger au fur et à mesure.
As- tu parlé de ce souci avec tes parents?
Et puis encore sur l'ordi à 2 h du matin ???
Sinon, une consultation en pédo psychiatrie pourrait t'aider à mieux faire le point, cette " maniaquerie " est- elle pathologique ( maladive ) ou pas.
-
Bonjour.
Tout comme Andy, je cherche à comprendre ce qui se passe réellement et je me pose un peu les mêmes questions.
Du moment que tu passe ton temps à ranger, tu ne peux plus l'utiliser pour des choses utiles et agréables.
En tenant compte de ce que tu as écris, cela donne aussi l'impression de manquer d'heures de sommeil nécessaires à la bonne santé.
Sauf si ce temps consacré à l'ordinateur reste une exception liée aux vacances de la fin d'année.
J'ai de la peine à comprendre que ta chambre se trouve dans un état de b......
alors que tu n'arrêtes pas de ranger.
-
Ben tout d'abord il y a ma petite soeur qui mais le bazar et des fois mes freres et mon pere ne veut pas que je ferme ma chambre a cle