Je suis maniaque mais je ne veux plus l'etre !
lebigboss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lebigboss Messages postés 3 Statut Membre -
lebigboss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis un garcon et je souhaiterais savoir si c'est possible de ne plus etre ( maniaque) car je ne supporte par le bordel
Si oui comment ?
Merci,
Lebigboss
J'ai 13 ans, je suis un garcon et je souhaiterais savoir si c'est possible de ne plus etre ( maniaque) car je ne supporte par le bordel
Si oui comment ?
Merci,
Lebigboss
A voir également:
- Maniaque du rangement synonyme
- Couple libertin synonyme - Accueil - Pratiques
- Candauliste synonyme - Accueil - Pratiques
- Rangement cahier college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Astuce rangement jouet - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Position du missionnaire synonyme - Accueil - Kamasutra
4 réponses
Bon tu ne supporte pas le désordre, c'est plutôt bien mais si je comprend bien ton souci, tu range sans cesse et tu te considère " maniaque ".
Es-ce que cela t'envahis au point de t'invalider, de te gêner dans ton quotidien ?
Flou à lier...
Es-ce que cela t'envahis au point de t'invalider, de te gêner dans ton quotidien ?
Flou à lier...
lebigboss
Pour moi si c'est le bordel ca va pas ca m'enerve je peux passer ma journee a ranger ( et avec une petite soeur ca ne s'arrange pas ! ) le soir si y il a le bordel je peux passer la nuit a ranger jusqu'a temps tout soit nickel ] et ca m'enerve je ne veux pas etre bordelique mais supporter un peu de bordel si y en a ( meme dans les magasin je range )
lebigboss
Et si c'est le bordel et que j'ai des devoirs je range au lieu de faire mes devoirs
Effectivement ce problème semble bien te gêner.
Tu parle de "bordel" dans ta chambre mais qui le met ?
Si c'est toi, essaye de ranger au fur et à mesure.
As- tu parlé de ce souci avec tes parents?
Et puis encore sur l'ordi à 2 h du matin ???
Sinon, une consultation en pédo psychiatrie pourrait t'aider à mieux faire le point, cette " maniaquerie " est- elle pathologique ( maladive ) ou pas.
Tu parle de "bordel" dans ta chambre mais qui le met ?
Si c'est toi, essaye de ranger au fur et à mesure.
As- tu parlé de ce souci avec tes parents?
Et puis encore sur l'ordi à 2 h du matin ???
Sinon, une consultation en pédo psychiatrie pourrait t'aider à mieux faire le point, cette " maniaquerie " est- elle pathologique ( maladive ) ou pas.
Bonjour.
Tout comme Andy, je cherche à comprendre ce qui se passe réellement et je me pose un peu les mêmes questions.
Du moment que tu passe ton temps à ranger, tu ne peux plus l'utiliser pour des choses utiles et agréables.
En tenant compte de ce que tu as écris, cela donne aussi l'impression de manquer d'heures de sommeil nécessaires à la bonne santé.
Sauf si ce temps consacré à l'ordinateur reste une exception liée aux vacances de la fin d'année.
J'ai de la peine à comprendre que ta chambre se trouve dans un état de b......
alors que tu n'arrêtes pas de ranger.
Tout comme Andy, je cherche à comprendre ce qui se passe réellement et je me pose un peu les mêmes questions.
Du moment que tu passe ton temps à ranger, tu ne peux plus l'utiliser pour des choses utiles et agréables.
En tenant compte de ce que tu as écris, cela donne aussi l'impression de manquer d'heures de sommeil nécessaires à la bonne santé.
Sauf si ce temps consacré à l'ordinateur reste une exception liée aux vacances de la fin d'année.
J'ai de la peine à comprendre que ta chambre se trouve dans un état de b......
alors que tu n'arrêtes pas de ranger.