Fourmillement aidez moi svp
eleonorealfonso
Messages postés
524
Statut
Membre
-
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis levé ce matin tres tard car je me suis endormie a 4H DUU MATIN cela fait quelques jours que ca dure mainteneant je n arrive plus a dormir .ce matin jn avais mes doigt qui fourmillent et ca continue encore je me sens bizar tendue j ai des vertiges est ce du a la fatigue a de ;a tetanie car je j en fait ainsi que des crises d angoisses je precise qu ajg est mon dernier jour de regles et que je prend aussi des betabloquant maiss a tres faibles dose repondez moi svp je stress que ce soit quelque chose de grave
voila je me suis levé ce matin tres tard car je me suis endormie a 4H DUU MATIN cela fait quelques jours que ca dure mainteneant je n arrive plus a dormir .ce matin jn avais mes doigt qui fourmillent et ca continue encore je me sens bizar tendue j ai des vertiges est ce du a la fatigue a de ;a tetanie car je j en fait ainsi que des crises d angoisses je precise qu ajg est mon dernier jour de regles et que je prend aussi des betabloquant maiss a tres faibles dose repondez moi svp je stress que ce soit quelque chose de grave
A voir également:
- Fourmillement stress angoisse - forum
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement bras gauche stress - Accueil - Douleur
- Stress fourmillement visage - Accueil - Maladie des nerfs
10 réponses
pourtant en ce moment je ne suis pas angoisée j ai réellement ces symptomes.c est tres penible parce que ca m angoisse!sincerement cela peut etre dut a un probleme genre avc ou quelques chose dans le genre ??
merci de votre reponse mais on dit aussi que c est les symptomes d un avc ??cette nuit j ai surment pris une mauvaise position et j avais ma main qui c est totalement endormie mais est ce possible que les fourmillement persiste comme ca au bout des doigt??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l ai lu sur internet.mias vous pensez que c est possible que les fourmillement persistent comme cela?
oui mais ce matin quand je me suis levée j etais pas angoissée c est quand j ai vu ke ca persistait que je me suis mise a angoisser.merci pour votre patience en tout cas mais bon je suis desolé c est plus fort que moi.Est possible que ce soit du aune mauvaise position pensant la nuit?j ai le syndrome de raynaud aussi j ai les mains tres froides