Fourmillement aidez moi svp

eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -  
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis levé ce matin tres tard car je me suis endormie a 4H DUU MATIN cela fait quelques jours que ca dure mainteneant je n arrive plus a dormir .ce matin jn avais mes doigt qui fourmillent et ca continue encore je me sens bizar tendue j ai des vertiges est ce du a la fatigue a de ;a tetanie car je j en fait ainsi que des crises d angoisses je precise qu ajg est mon dernier jour de regles et que je prend aussi des betabloquant maiss a tres faibles dose repondez moi svp je stress que ce soit quelque chose de grave
A voir également:

10 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

"....en ce moment je ne suis pas angoisée.." Ah bon !

"...ca m angoisse!...." Tu as la réponse !!!

2
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre 476

pourtant en ce moment je ne suis pas angoisée j ai réellement ces symptomes.c est tres penible parce que ca m angoisse!sincerement cela peut etre dut a un probleme genre avc ou quelques chose dans le genre ??
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonsoir,

Tétanie + angoisse + stress...

Ni plus... Ni moins...
0

merci de votre reponse mais on dit aussi que c est les symptomes d un avc ??cette nuit j ai surment pris une mauvaise position et j avais ma main qui c est totalement endormie mais est ce possible que les fourmillement persiste comme ca au bout des doigt??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l ai lu sur internet.mias vous pensez que c est possible que les fourmillement persistent comme cela?
0

oui mais ce matin quand je me suis levée j etais pas angoissée c est quand j ai vu ke ca persistait que je me suis mise a angoisser.merci pour votre patience en tout cas mais bon je suis desolé c est plus fort que moi.Est possible que ce soit du aune mauvaise position pensant la nuit?j ai le syndrome de raynaud aussi j ai les mains tres froides
0

merci beaucoup je vais essayer meme si ce n est pas facile bonne année a vous en tout cas
0