Aidez moi s'il vous plais...

Ultiime Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 01:24
mailann7 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 27 déc. 2013 à 02:28
Bonjours, j'ai besoin d'aide... Je pense au suicide tout les jours, plus ça va, pire je me sent... Je me mutile de puis 3 ans, j'en est des cicatrices vraiment vilaines sur les avent bras... Alors vous aller me dire parle en avec un psychologue, mais cela fait 1 ans et demis que je suis suivie (c'est moi qui les est appelés... Via le 119 (cause familiale... J'avais besoin d'en parler...) mis cela ne change rien... Je me bat tous les jours contre moi même pour ne pas me faire de mal, et je suis fatiguée... Puis ma situation familiale et scolaire n'arrange rien : ma mère veut divorcer et ils veulent m'envoyer en pension pour motif que je test trop de temps sur l'ordi avec mes amis... (mais elle ne comprend pas que justement, ce sont eux qui m'aident a me sentir mieu dans ma tête (je leur parle via skype car ils n'habitent pas a coter de chez moi...) car de plus, je suis le souffre douleur de mon collège...) pour me défouler je fait du krav maga (très bon moyen de se défouler...) mais franchement... Pour résumer... J'en est marre de vivre... Et j'ai vraiment besoin d'aide... J'ai tout essayer, mais j'en est marre de me faire trahir en permanence, être le souffre douleur d'une cinquantaine de personnes et de vivre sous les critique et les injures (au point de me cracher au visage quand je passe devant eu...) donc pour me lâcher, je me mutile... Mais plus le temps passe, pire c'est... Maintenant, j'ai le suicide qui ne sece de me hanter et je compte en finir très prochainement... Je n'est que 13 ans... Svp aidez moi...

1 réponse

mailann7 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
27 déc. 2013 à 02:28
Salut,
moi aussi j'ai vécu ta situation mais ce n'est pas allé jusqu'à l'envie du suicide. Pour m'en sortir j'ai du combattre tout cela moi mème. Tu dois d'abord avoir la volonté que tu veux que ca change. Je te conseille de rester seul avec toi mème et de te dire " y en a marre de tout ca". Et puis les gens qui t'injurentn'ont rien à faire dans leurs chiennes de vie et se défoulent sur toi. IGNORES LES.tu verras ca marche. Rapproches toi des gens qui t'apprécies ou de tes amis si t'en as. Ils pourront t'aider à tirer un trait dessus. Pour moi ca a marcher. Je voudrais que ca marche aussi pour toi. Arrètes de te faire du mal. la vie est belle et tu es jeune. Pour le divorce de tes parents c'est la vie tu vivras avec. J'espère que mon commentaire pourra t'aider à te sentir mieux et si t'as besoin d'autres conseils laisses moi un message.

Bon courage à toi!
0