Mal dans ma peau, mal dans ma tête.

Justinee-anonyme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 21 déc. 2013 à 22:48
Justinee-anonyme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 19:51
Bonjour,
J'ai 13 ans je mesure 1.58 et je pèse 59 kilo. Je me sens grosse et boulimique , alors que je ne suis pas boulémie , mais j'ai vraiment l'iimpression, on me dis que je ne suis pas grosse mais les personnes qui me disent je ne les croient pas , les sois disant populaire au collège dans ma classe me traite de : grosse, moche, gros nez, gros cheveux.
Je me sens tellement moche. Pour me décrire je suis en surpoid, j'ai les yeux bleus-verts, les cheveux chatains-clairs, un nez pas énorme mai quand même un peu gros enfete c'est juste une petite bosse enfin voila, et je me sens horriblement moche , grosse et male. Je ne vois pas mon père les semaines et j'en souffre :'(
Mon frère l'année prochaine a 18 ans et j'en ai peur, je me dis qu'il vas partir , qu'il va nous laisser et sa va faire tellement bizarre qu'il ne soit plus avec nous et qu'il sera plus sous les ordres de mes parents. J'écris sa et j'ai l'impression que c'est rien je n'es pas grand chose , mais si ! J'ai des problèmes, je me ...... ( blessure au poignet ) et je n'arrive pas a marretter, j'aimerais tellement tout recommencer ma vie. En mental j'ai vraiment des problèmes j'ai peur de tous ....... J'ai un sal caractère mais au collège je me rabèsse car j'ai peur des racailles mais c'est surtout j'ai peur d'avoir des problèmes ou d'être plus humiler.
Des fois je ne sens pas mes jambes et dans la douche je tombe des fois , j'ai très chaud quand sa m'arrive.
J'ai toujours essayer de faire des regimes (je sais trop tot a mon age) mmais sa ne marche pas du tout !!! Mes parents parlent de demmenagement au bout de la france et dans le nord ou a l'autre bout du monde en Australie , mais je ne veux pas cette ville ou je suis , j'y suis néee, j'ai grandie, je vis ici, j'aime cette ville, elle est tous pour moi et ma famille l'abandonner non !!!! Hors de questions...
S'il vous plait aidez moi :'(
Dans ma tête c'est plus le bordel que dans ma chambre.
A voir également:

4 réponses

MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
22 déc. 2013 à 16:21
Dommage, j'aurais rêver d'avoir les yeux bleus et verts. De toute manière, il ne faut pas les écouters et en parlant de ça, j'ai une théorie a te donner a propos de leurs dires.

En général, ceux qui harcèlent ou se moquent des gens (moi je me moque un peu de tout ceux qui passent) ont été eux aussi harcelès ou moqués au début.

Tiens, par éxemple, moi, je surnomme tout ceux de ma classe! Je vais t'en donner des éxemples:

1. Il y a un que j'appel garçon-fille car il a les cheveux longs et bruns
2. Une que j'appelle Betty la grosse car elle a une tête a s'appeller Betty et car elle est un peu en surpoids
3. Il y a un que j'appel hitler car il a un bouton près de la bouche et ça ressemble a une moustache

Ou alors, la dernière fois, j'ai vu une fille beaucoup plus petite que moi (dans les 1M40) et je l'ai appelée la minuscule!

Et pourtant, si je me moque des gens comme ça, c'est parce que tout le monde se moquait de moi quand j'étais petit!

Et pourtant j'ai 12 ans!

Je sais malheureusement que ce méssage ne t'apportera pas beaucoup d'aide mais dit toi juste qu'il ne faut pas les écouters et surtout ne pas devenir comme moi!

Voila le témoignage de quelqu'un qui se moque pas mal des gens!
0
Justinee-anonyme
22 déc. 2013 à 21:36
Mercii pour ton commentaire , sa m'aide d'avoir les avis d'autre personnes :)
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
22 déc. 2013 à 22:56
De rien, je tiens aussi a te prévenir d'une chose, je sais que cela ne se contrôle pas mais ne fais pas comme moi!

Moi, dés que j'ai su qu'on se moquait de moi, j'ai creer une sorte de "Système d'auto défense éxageré" Comme je l'appel, d'ailleurs, j'ai crée un topic sur ça qui éxplique tout et crois moi, moi aussi je suis passé par la sauf que j'ai été jugé car je suis dyspraxique.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1577732-moqueries-des-l-enfance-systeme-d-auto-defense-exagere#p1584524

Et crois moi, il m'arrive parfois que des gens qui n'ont pas de nerd me traitent pour ça!

Par éxemple, la dernière fois, j'en ai vu passé un et je lui ai dit "ça va bill gates?", tu sais ce qu'il m'a répondu....

"TA GEULE!" Non mais! sérieusement, TA GEULE!??

voila pourquoi je tiens a t'avertir de ça. Et tu sais, quand j'avais 10 ans, je faisais 46 Kilos! Et je n'ai pas honte de le dire! Tout le monde passe par la!

Mais aussi, je sais que cela peut être très dur mais, si tu en a le courage, demande leur si ils se fesaient moquaient avant! Peut être qu'ils vont s'éxpliquer!

PS: Lis le topic que j'ai laissé en tant que lien internet si tu as le temps.

Bye.
0
MSUSER Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
22 déc. 2013 à 22:57
PS: je sais que la dernière réponse que j'ai donné dans le topic que je t'ai donné dans le précedant lien était trash!
0
Justinee-anonyme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 19:51
Mercii beaucoup tu m'aide sincerement :)
0