Saignements renseigné moi s'il vous plait j'ai peur

maenel Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 07:25
maenel Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 09:48
Bonjour,
je viens d'apprendre lundi soir par une prise de sang que jetait enceinte de 4 semaine d'aménorrhée qu'elle joie mardi matin léger perte marron et elle ce sont arrêter au bout de 2/3 heures ensuite mercredi matin saignement entre le marron et le rouge et hier après midi transférer au urgence le gynéco de garde ma dis de faire une prise de sang demain matin en parlant de ce matin jeudi 19 décembre 2013 et d'en refaire une samedi matin pour savoir si le tôt de ui de baisse pas il n'a rien vu a l'Écho vaginal parce que d'après lui on ne peut pas voir le ou les bébé a si peut de semaine il ma dis que si lundi j'appelle en disant que le tôt de ui avais baisser je faisait une fausse couche mais que sinon si sa augmenter je suis toujours enceinte
j'ai déjà une petite fille de 2 ans qui elle et atteinte d'une maladie génétique
je souhaite vraiment ne pas perdre le ou les bébé j'ai peur pouvez vous me dire a qui c'est arriver je vous explique en clair mes symptôme





4 semaine d'aménorrhée perte marron et ensuite perte de sang qui sont assez rouge et assez abondantes
j'ai les seins qui on gonflés j'ai un gout de sang dans la bouche j'ai des nausée le matin et une fréquente envie de faire pipi même si sa n'ai que pour quelque goutte je n'ai pas d'infection urinaire car sa ne me brûle pas quand je vais au toilette je suis très constipé
et je me fatigue vite j'ai mal a l'ovaire gauche .
je vous remercie d'avance pour votre réponse j'espère vraiment que je ne fais pas une fausse couche j'ai très peur
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
19 déc. 2013 à 09:45
Bonjour,

Seul le résultat des prises de sang te dira si oui ou non tu es enceinte et si la grossesse évolue normalement.
0
maenel Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 10
19 déc. 2013 à 09:48
merci joraline
j'espere vraiment que cette grossesse ce passera bien et que je ne suis pas en train de faire une fausse couche
je suis aller faire une prise de sang ce matin j'attend 11h30 je te tiendrai au courant
sa t'ai deja arriver
0