Tiraillements et douleurs aux seins

didounette62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 09:18
 didounette62 - 28 août 2008 à 08:25
Bonjour à toutes,

Voila j'ai arrété ma contraception le 20 avril et j'ai eu beaucoup de fauts espoirs au début car pas de règles, mais pas de grossesse non plus, le médecin m'a dit que ça arrive souvent car j'ai pris la pillule jeune et pendant 8 ans, mon corps à donc du mal à ce remettre. En juillet j'ai donc pris du duphaston afin d'avoir normalement mes règles mais je n'ai eu que quelque pertes (un protège slip suffisait) et au quatorzième jour au lieu d'une ovulation j'ai eu à nouveau des pertes brunes mais toujours pas de vraies règles. Aujourd'hui nous sommes le 25 aout et pas de règles mais petites douleurs sur les cotés de la poitrine et forts tiraillements dans le bas ventre. Si quelqu'un a déjà eu ces symptomes pouvez vous m'éclairer à savoir si signe de grossesse ou arrivée des vraies règles ?
En espérant que ce soit la première possibilité.

merci à vous.
A voir également:

5 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
25 août 2008 à 11:17
Le mieux est de faire un test de grossesse (prise de sang) si tu as quelques jours de retard.
Nous ne sommes pas devins donc nous ne pouvons pas savoir ce qui se passe dans ton corps...
Un test permettra de confirmer ou d'infirmer une éventuelle grossesse, puis de faire ce qu'il faut...
1
didounette62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 14:52
Bonjour,

Merci pour ta réponse, depuis ce midi grosses aigreurs d'estomac et nausées, peut être arrivée des règles au pire et grossesse au mieux.
Je vais faire un test demain matin comme ça je serai fixée, si seulement c'était possible............
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
25 août 2008 à 16:29
En tous les cas, si bébé est désiré je te souhaite un joli +
0
bonjour, c'est auri

moi j'ai eu des rapports avec mon conjoint les 11,13, et 14 eme jours après le premier jours de mes règle .j'avais fais un test d'ovulation qui etait positif le 13 et le 14 jour.deux jours après mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et aujourd'hui pas de gonflements mais mal aux seins sur les côtés comme vous .je me pose les mêmes questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didounette62
28 août 2008 à 08:25
Bonjour,

j'espère pour toi que l'heureux événement va pointer le bout de son nez, pour ma part j'ai fais un test de grossesse et il est négatif, dommage mais je ne désespère pas ce sera pour la prochaine fois, je pense qu'il faut attendre que mon organisme se remette tout doucement de la pillule.

Bonne chance.
0