Rassurer-moi quelqu'un!!

Emy007 - 25 août 2008 à 07:46
sani 79 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 09:58
Bonjour, pour faire une histoire courte, j'ai 16 ans et cette été je voulais que se soit un été mémorable. Mais un soir, ou moi et mon ami avons trop bu, on a fait l'amour, c'était ma première fois. Il n'avait pas de condom mais je prend la pillule depuis plus de 4 mois. Et cela est arriver le 9 ou le 10 août 2008. ( je ne m'en rappelle plus trop)
1-2 jours après j'ai eu mes règles, enfin je crois, car en lisant les autres messages, j'ai eu l'idée que cela aurait peut-être été des pertes marrons, mais parcontre j'ai asser saigner pour imbiber un tampon( si c'etais du sang). Je me rappelle aussi que j'avais beaucoup mal comme si j'avais des bleus et depuis se jours, sa chauffe.
Aujourd'hui nous somme le 25 août 2008 et depuis quelque jours, c'est a dire depuis que j'ai arrêter de saigner, j'ai un genre de point ou se trouve mon ovaire gauche, un peu a coter de l'os de la anche. Je le sens plus quand je suis coucher sur de dos ou quand je fait pipi ( et oui,aussi, quand je fait pipi ,sa chauffe ).
Bref, je ne sais pas quoi faire car pour un fille de 16 ans comme moi, il n'y a aucune possibilité d'être enceinte, et aussi mes parents sont plutôt sévère. Je ne suis même pas capable d'imaginer leur visage si leur fille ''chérie parfaite'' serait enceinte, et il ne savent même pas que je lai fait! Peut-être que mon point au ovaire est juste un symptôme normale lorsque tu fini tes règles?
je suis très inquiète... rassurer-moi quelqu'un!!:( Je suis une fille de 16 ans en panique!!
A voir également:

2 réponses

sani 79 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 09:58
SLT je pance pas que tu sois enceinte ca peux etre juste un coup de sensibiliter dans ton uterus si non fait un teste de grossesse vas le chercher a la pharmacie comca tu sera rassurer
1
Bonlour Emy,
Est ce qu'il serait possible que tu ais oublié de prendre un comprimé ?
Avez vous utilisé un préservatif ?
Je pense que ta douleur à l'ovaire n'est pas normale.... tu devrais consulter un médecin (à 16 ans tu peux y aller seule)
tu n'es pas l'abri d'une infection gynécologique qui pourrait toucher les ovaires ou d'une mst...
Prends la chose au sérieux et consulte rapidement
Courage
0