Suis-je enciente
fleurdumal
-
25 août 2008 à 01:38
nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 26 août 2008 à 02:43
nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 26 août 2008 à 02:43
A voir également:
- Suis-je enciente
- Symptome enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Enceinte sans symptômes de grossesse : est-ce grave ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Toutes les questions de femme enceinte et leurs réponses - Guide
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
6 réponses
merci de votre reponse mais je me demande toujours est-ce possible d'etre enciente le 20eme jours des regles biensure j'ai pas fais des rapports sexuelles toute cette periode - 20 jours- mais le 20eme s'est fait
salut, voilà maintenant deux ans que j'ai un implant, depuis trois mois j'ai mal dans le bras (c'est pas douloureux, sa me fait comme si c'était une mauvaise circulation de sang), je n'ai plus mes règles alors que d'habitude je les ai tous les mois, c'est irrégulier et parfois elles restent 15 jours, mais depuis plus rien, de plus je n'arrete pas d'uriner pour me rassurer je me dis que je bois trop de café et que s'en ai peut etre la cause. Et maintenant voilà que j'ai tout le temps faim alors que je sors de table, je commence à m'inquiéter. Pourtant je n'ai pas de nausées, mes seins n'ont pas grossis, j'ai du ventre mais sans plus j'en ai toujours eu, j'ai souvent mal à la tete. Serait il possible que je sois enceinte ?? je commence à me poser la question. MERCI DE VOTRE REPONSE
dapres moi tu est vraiment enseinte fait le teste de grosesse si il est négatif vas faire une prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanouche17
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
1
25 août 2008 à 01:43
25 août 2008 à 01:43
Salut
Ca se peut bien que se soit ca tu peut être enceinte va des que tu peux acheter un test de grossesse tu en sera plus.
Sinon la prise sang directe a toi de voir; il est désiré ce bébé?
Bisous
Ca se peut bien que se soit ca tu peut être enceinte va des que tu peux acheter un test de grossesse tu en sera plus.
Sinon la prise sang directe a toi de voir; il est désiré ce bébé?
Bisous