Suis-je enciente

fleurdumal - 25 août 2008 à 01:38
nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 26 août 2008 à 02:43
Bonjour, j'ai eu mes regles le 26/07/08 et j'ai eu des rapports non protéger avec mon mari le 14/08/08, mes regles sont en retards jausqu'a ce jour et meme depuis une semaine je me sens pas bien de la fatigue, des nausees, maux de tete,des gonflements de ventre et des siens, c'est ce que j'ai l'habitude de ressentir les memes symbtomes avant chaque regle mais la c'est les pertes blanches qui me fassent des doutes sachant que ma periode et de 28 / 26 jours ..
merci de me faire eclairssir les choses ..bye

5 réponses

merci de votre reponse mais je me demande toujours est-ce possible d'etre enciente le 20eme jours des regles biensure j'ai pas fais des rapports sexuelles toute cette periode - 20 jours- mais le 20eme s'est fait
0
nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 1
26 août 2008 à 02:43
Salut
Je ne comprends ta question être enceinte le 20 eme jours du cycle?
Mais si tu es a ton 20 eme jour du cycle ne veux pas dire que tu viens juste d'être enceinte tu ne peux pas savoir quand ca a pris faut savoir que l'on ovule pas tout les mois le même jour et qu'un spermo vit 5 jours alors tout est possible; il faut vraiment faire des calcul précis et suit pour savoir date d'ovulation avec courbe de température et savoir date exate des rapport dur dur même les gygy donne 2 semaines aménoré car il ne savent pas exactement c'est impossible.
As-tu fait un test?
Tu sais il y a pleins de raisons a un retard de régles stresse; malade....mais avec tes symptomes faut que tu vrérifie

BISOUS
-1
salut, voilà maintenant deux ans que j'ai un implant, depuis trois mois j'ai mal dans le bras (c'est pas douloureux, sa me fait comme si c'était une mauvaise circulation de sang), je n'ai plus mes règles alors que d'habitude je les ai tous les mois, c'est irrégulier et parfois elles restent 15 jours, mais depuis plus rien, de plus je n'arrete pas d'uriner pour me rassurer je me dis que je bois trop de café et que s'en ai peut etre la cause. Et maintenant voilà que j'ai tout le temps faim alors que je sors de table, je commence à m'inquiéter. Pourtant je n'ai pas de nausées, mes seins n'ont pas grossis, j'ai du ventre mais sans plus j'en ai toujours eu, j'ai souvent mal à la tete. Serait il possible que je sois enceinte ?? je commence à me poser la question. MERCI DE VOTRE REPONSE
0
dapres moi tu est vraiment enseinte fait le teste de grosesse si il est négatif vas faire une prise de sang
0
salut. MERCI d'avoir répondu a ma question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanouche17 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 1
25 août 2008 à 01:43
Salut

Ca se peut bien que se soit ca tu peut être enceinte va des que tu peux acheter un test de grossesse tu en sera plus.

Sinon la prise sang directe a toi de voir; il est désiré ce bébé?


Bisous
-1