Attente de grossesse

lili - 25 août 2008 à 07:28
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 17 mai 2011 à 16:34
coucou, moi aussi j'ai arreté la pillule en juin, et toujours rien j'ai fais une prise de sang car la semaine derniere malaise j'ai attéri aux urgences, je suis très fatigué, mal aux seins tiraillement dans le bas du ventre et là depuis quelques jours une grande sensibilté aux odeurs !! la prise de sand indique que je ne suis pas enceinte mais le labo me dit d'en refaire une un peu plus tard! bisous

9 réponses

Je suis dans le même cas que toi, je dois refaire une prise de sang à la fin de la semaine.....
L'attente est pénible !!!!
0
lounagrosse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
26 août 2008 à 07:29
moi je ne sais pas quand la refaire on ne m'a rien dit, c'est stressant est ce que ce sont de vrais symptomes ??? tu vois ce que je veux dire ?
biz
-1
Désolée pour vous, mais je me sens moins seule en lisant ce que vous écrivez ! J'ai arreté ma pilule au mois de juillet. Par je ne sais quel miracle je me suis créé tous les symptôme d'une grossesse. Puis à la fin du mois mes soldats rouges m'ont rendu une visite indésirable ! J'étais super triste à en pleurer. J'ai rencontré mon GIGI qui m'a demandé d'être plus décontractée ! Du coup le 28 septembre j'espère vivement éviter la rencontre de ces patrouilleurs indésirables ( mes règles)
0
coucou et merci pour ta réponse, ce mois ci nous avons fait attention essayer d'avoir des rapports pendant l'ovulation, de rester allonger ne pas faire pipi ou se laver donc on verra !
maintenant je ne sais plus si c sont des symptomes ou si c psychologiques, j'ai mal aux seins des envies bizarre et j'ai des pertes bizarres (glaires) je sais c dég... lol mais je ne veux pas me faire d'illusions !
je vous tiens au courant
vos réponses me rassurent je me sens tellement moins seule
0
kanu > lounagrosse
26 sept. 2008 à 10:09
D'après ce que j'ai compris il est important d'essayer de ne pas se figer que sur notre envie de tomber enceinte. Cela aurait tendance à bloquer l'ovulation. En quelques sorte c'est psycho-somathique ! Pour ma part le mois dernier, j'ai ressentiti des douleurs aux seins, des envie de vomir, des crompes au bas du ventre, ...
Le plus dure pour moi a été de partager ces symptôme avec mon conjoint en l'informant. Car lorsque le verdite s'est présenté j'ai vraiment culpabilisé. Du coup cette fois je ne lui dis plus rien. D'ailleurs il n'y a pas grand chose à lui dire car je ne ressens rien d'exceptionel à par quelques pincement au bas du ventre.
J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne pour toi. Ca fait vraiment du bien d'en parler avec des personnes qui comprennent ce qu'on ressent.
0
lounagrosse > kanu
26 sept. 2008 à 11:40
oui je sais qu'il ne faut pas se figer sur l'envie de bébé mais c trop dur je trouve j'essai de ne pas y penser mais au fond !!!!!! moi aussi à chaque fois je lui dis mes symptomes et c négatif alors il est déçu je ne lui dis plus rien on verra bien, mais je pars défétiste alors que je ne suis pas comme ça, je sais que ça ne sera pas encore pour cette fois ! je suis une personne positive mais là je perd espoir !!! ça fait vraiment du bien de pouvoir en parler avec des gens qui nous comprennent merci
0
Pourquoi tu penses que ce ne serait pas encore pour cette fois ? Je sais que l'attente est très dificile et qu'il faut trouver le juste milieu entre l'excès et l'envie. Mais tu as raison de garder espoire car il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Petit conseil pour tuer le temps ! Occupes toi : j'ai découvert " billets réduc" hier. Il y a des billets de spectacle gratuits ou à trés bon prix.
0
je suis tellement deçu chaque mois que je n'arrive plus à me dire cette fois c'est la bonne mais en meme temps je garde tellement espoir je me dis et pourquoi pas ???? je me pose trop de question je le sais mais on a tellement hate que ce petit etre soit là .... j'essai de m'occuper aussi j'ai plein de projet pour m'occuper l'esprit !!!!
en tout cas merci pour tes réponses ça me fait vraiment plaisir de ne plus etre seule !!!
au faite je m'appelle Aurélie
0
Pour moi l'attente s'est réduite de 1 jour car ce matin j'ai eus mes règles. J'étais super déçu ! Je commence à avoir peur !!! Je m'appelle FILANI et j'ai 29 ans.
0
je suis désolée pour toi, mais ne perd pas espoir... je pense à toi ! courage je sais ce que c'est j'appréhende dans environ 2 semaines je dois avoir mes règles et je suis stréssée à l'idée de dire de nouveau à mon chéri que c'est négatif !!!
ne perd pas espoir, nous sommes là pour nous soutenir !
aurélie - 25 ans- de Gap
0
Coucou les filles, Il ne faut pas oublier le faite de prendre de l'acide florique. Si vous en avez trop peu ça peut reduire vos chances de tomber enceinte. Aussi peut être faire un teste de tiroide... car il suffit d'un petit disfonctionnement hormonal pour reduire vos chances aussi..

Courage, moi j'arrete la pillule fin juin... puis on se lances :D
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
17 mai 2011 à 16:34
Le message a été poster en 2008
De plus l'acide folique n'aode pas a tomber enceint mais permet d'éviter certaines malformation foetale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton soutien. Finallement j'ai l'impression qu'on est seule à communiquer ! Les quelques personnes à qui j'en ai parler me dise qu'il faut un temps à l'organisme pour qu'il se remettre en place. Pourtant je trouve que c'est long. En même temps j'ai honte de dire cela car pensons aux femmes qui essayent depuis plusieurs années !!! J'ai bien envie d'échanger à vive voix avec toi. Mais je ne sais pas comment on peut se joindre au téléphone, car j'ai pas confiance de laisser mes coordonées sur un site. PS j'habite en seine et marne.
0
Salut ! je n'ai plu de nouvelles ?!
J'espère que les choses se passent bien pour vous. Moi je suis enceinte et le bébé est attendu pour début octobre. Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui attendent. Pour ma part, c'est lorsque je n'y pensais plus (au point de prévoir des projets de voyages) que je suis tombée enceinte. Merci à toutes celle qui m'ont soutenu.
0
izine > kanu
29 sept. 2009 à 20:33
bonsoir

j'ai lu votre discussion de l'an dernier et je suis dans ce cas aujourd'hui
pillule arrêtée en février 2009, bb rapidement mais FC mi-juillet.. trop deg car avec mon homme nous n'attendons que ça!
depuis FC je ne pense que BB tout le temps, de plus toutes mes amies ont eu bb depuis peu ou sont enceintes, même au travail mes collègues sont enceintes (3 en même temps)
j'ai l'impression de faire une parano!!
impossible de ne plus y penser, meme les proches ou les amis n'arretent pas : eh vous, c'est pour quand????
Grrrrrr
que dois-je faire pour me sortir ça de l'esprit ne serais-ce que 2 ou 3 mois???
j'ai beau me réfugier dans activité comme le sport ou les prévisions de vacances et de WE entre amis, rien n'y fait!!

bonne soirée et félicitations à toi Kanu pour bb
0
bayeuse > izine
19 oct. 2009 à 20:32
pour ma part j'ai arreter ma pilule en mai 2009, et depuis chaque mois l'espoir... ms aussi la deception devient de plus en plus importante chaque mois.
je sais qu'il n'y a rien de perdu ms j'en ai assez que tout le monde me dise "tu es encore jeune (j'ai 23ans) tu a le temps...." je sais tout ca!!!!! ms quand on en a envie il n'y a pas d'age et le temps est long!!
donc je suis dans le meme cas que toi (a moins que tu es eu une reponse positive depuis) je cherche egalement des idees d'activités!!
0
chocolat-au-lait08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 > izine
28 nov. 2009 à 16:03
Bonjour Izine,

J'ai vu votre message et je me trouve dans la même situation que vous. FC en sept 2008, deux mois après l'arrêt pilule et depuis rien!

Comme vous, je me trouve en seine et marne et j'aurai voulu savoir si il était possible d'échanger avec vous ?

A bientot
0
kanu > chocolat-au-lait08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
29 nov. 2009 à 13:18
Bonjour les filles !
Décidement la seine et marne est à l'honneur car j'y habite aussi.
Pour ce qui me concerne j'ai accouché dans de trés bonnes conditions le 30 septembre 2009 d'un petit garçon. Je me permets de revenir vers ce forum car je souhaite dire que tant que vous êtes soucieuse d'avoir un enfant, cela arrivera. Prenez soin de vous en préservant votre santé. Poursuivez vos occupations parrallèle. Faites l'Amour avec votre homme dans la passion sans arrière idée d'être dans un instant de procréation d'enfant. Je suis bien placé pour savoir que c'est difficile, mais faites confiance à votre corps et laissé le vous surprendre. J'espère que je ne vous hérite pas à travers mes mots !!!! Si c'est le cas j'en suis réellemnt désolée et je m'en excuse.
Ca été très difficile pour moi de me " détacher" des pensés obssétionelles de l'envie d'enfanter. Mais j'ai fini par me dire que le génico n'a détecté aucun problème, je n'ai jamais eus de gros problèmes de santé et qu'après tout je suis encore jeune donc mon corps est capable de féconder. Par ailleurs mes règles n'ont jamais été troublés ou perturbés ! Ce sont ces reflexions qui m'ont aidé à me libérer de cette envie démésurée mais si naturelle !
Donc, dites vous qu'il n' y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pour vous.
0
Merci pour ton soutien. Finallement j'ai l'impression qu'on est seule à communiquer ! Les quelques personnes à qui j'en ai parler me dise qu'il faut un temps à l'organisme pour qu'il se remettre en place. Pourtant je trouve que c'est long. En même temps j'ai honte de dire cela car pensons aux femmes qui essayent depuis plusieurs années !!! J'ai bien envie d'échanger à vive voix avec toi. Mais je ne sais pas comment on peut se joindre au téléphone, car j'ai pas confiance de laisser mes coordonées sur un site. PS j'habite en seine et marne.
0
moi aussi dans l'attente arrêt de la pillule en juin ! (deuxième grossesse)
pour ton cas il faut refaire une prise de sang, j'ai une amie qui pensait ne pas être enceinte et a reprit la pillule 1 mois alors qu'elle était bien enceinte et avait fait sa prise de sang trop vite ! vu tes symptômes ça doit être ça pr toi
!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
25 août 2008 à 11:22
Pareil pour moi 13 jours de retard et deux teste neg mais je sais pas si c'est un grossese ou du à l arret de la pillule (malheureusement !!!) rdv généco semaine prochaine
-1
lounagrosse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 19:12
coucou, j'ai eu de droles de signes, très mal au seins (mais au bout) mal en bas du ventre, fatigué, vertiges et pourtant prise de sang négative il y a deux semaines et là j'ai des saignements donc je pense que mes ragnagna vont arrivées je suis déçue!!! biz
-1