Tranfert embryon icsi fiv possitive courage

bebeatoupri -  
 sarah -
Bonjour,
j ai fais un tranfert d embryon x2 avec don ovocytes le mars prise de sang positive cest genial la je sui a 7 semain ammenores cest kool jai fe ma premiere echo tou va bien les 2 bry bry on tenu jai ecouter leur coeur battre tous va bien
kel surprise courage a toutes femmes ki desire un enfant regarder moi jai eu un miracle 1 er tentative est ca a marcher

bonne chances a toutes
A voir également:

8 réponses

france761

bonjour
bien sur il y a un an de passé depuis votre transfert et j'espère que tout c'est bien passé
j'ai fait un transfert le 1er juin pouvez vous me dire s'il y a des symptomes avant la prise de sang
je suis super angoissée, plusieurs essais ont échoué je ne sais plus quoi faire
france
1
anadu19 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
toutes mes felicitations pour votre grossesse!
j'espere que tout ira pour le mieux pour vous....
bonne chance
0
kocoue Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a tous ,je suis nouvelle sur ce forum,je suis menauposee attente de dons d'ovocytes,aidez moi a trouver une donneuse pour un autre couple ,don etant anonyme ' pour beneficier dans les 6mois qui suivent le don d'ov
ocytes.donnez moi des renseignements svp;je suis desesperee;
kocoue
0
sarah

bonsoir,

Je souhaite de tout coeur que ça marche pour vous moi ma 1ere fiv n'a pas marché mais pour tout vous dire je n'ai pas eu de symptômes particulier rien de spéciale.
Mais essayé de ne pas trop focaliser si Dieu le veut ça marchera moi je n 'ai pas bougé pendant 14 jours rien fait et ça n'a pas marché pour autant donc ça ne veut rien dire !!! continuez votre vie normalement je vous souhaite de tout coeur que ça marche

tenez nous au courant chère france761

sarah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question