A voir également:
- Internat Lycée, problème ...
- Arguments pour dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Classement lycee 2023 - Accueil - Collège et lycée
- Internat définition - Accueil - Collège et lycée
- Harcelement lycee que faire - - Collège et lycée
- Greve lycee - - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
thxlesith
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
8
13 déc. 2013 à 23:55
13 déc. 2013 à 23:55
Bien le bonsoir
Je dirais qu'une période sombre s'annonce. Tu as dut te battre plus jeune et tu aurais dut pouvoir connaitre la tranquillité seulement le sort s'acharne et celle de ton interna son deux ... Il faut passer outre et les oublier, certes tu es dans la même chambre mais en changé risque d'être quelque peu prématuré. Un dicton dit qui se ressemble s'assemble et c'est une excellente . trouve de vrai et bon amies et tout sera déjà plus simple
Je dirais qu'une période sombre s'annonce. Tu as dut te battre plus jeune et tu aurais dut pouvoir connaitre la tranquillité seulement le sort s'acharne et celle de ton interna son deux ... Il faut passer outre et les oublier, certes tu es dans la même chambre mais en changé risque d'être quelque peu prématuré. Un dicton dit qui se ressemble s'assemble et c'est une excellente . trouve de vrai et bon amies et tout sera déjà plus simple
10 sept. 2016 à 12:06
Moi aussi j'ai un problème de se genre.
Je suis en internat et je ne m'entend pas avec mes voisines de chambre et je n'arrive pas a me faire des amis internes avez vous des conseils s'il vous plaît ?