Internat Lycée, problème ...

Fermé
Yesgua - Modifié par begonie le 13/12/2013 à 22:38
 Vocaloid - 10 sept. 2016 à 12:06
Bonjour, je vous ai poster 2 forum
- 1 qui date de 2 ans environ quand j'étais en 4e
- 1 qui date de 1 ans, quand j'étais en 3e
Je sais que ces forum parlait de gros problème au collège, et bien je peux vous dire que ça a beaucoup changé, désormais je suis au lycée. Le problème ? C'est que je suis à l'internat, et le problème, depuis la rentrée je suis avec 2 filles de ma classe dans ma chambre, toute les 2 sont bien évidement, mais elles m'inquiètes beaucoup. Et j'ai l'impressions de retourner au collège ... ( Elles partent sans m'attendre, elle me regardent pas, et me parles même pas ! ) C'est toujours moi qui leurs parle tout en premier. Le soir on doit ce coucher à 22h et ces pouff, font du bruit, rigole, m'empêche de dormir et devinez QUOI ? Demain à 6h30 quand je me reveille à peine un petit grain de sable comme : Une petite fermeture de ma trousse ( là où je gardes les clés pour ouvrir mon placard ) à peine ça c'est : Oh!!!! t'arrête de faire du bruit. Effectivement je répond : Fallait te coucher à l'heure. Et elles m'insultent, souvent elles me disent : Pourquoi tu traînes avec nous ? Je ne vous l'ai pas encore raconté mais à la rentrée des classes c'est 3 jours plus tard où ça c'est très MAL passé ! Elles m'ont viré du groupe, ( alors que je voulais m'en faire des amies ) je me suis pas retrouvé seule, je me suis trouvée une amie qui a malheureusement quittée l'internat, et du coup ces meufs m'ont dit de revenir avec elles, elles me faisaient des bisous, des câlins, des je t'aime. Quelque choses que je n'ai jamais eu, j'étais heureuse, mais maintenant je ne comprend plus rien. Je vais vous dire une choses! Je suis faites pour ne pas me trouver des amis ... Même ceux de ma classe s'en fiche de moi. Elles sont d'accord pour que je mange avec elles. Mais en n'ont rien à foutre. Et je rentre le dimanche soir à l 'internat. Et c'est là où je dors MAL, et que toute la semaine même si je me couche tôt je suis très très fatigué. Franchement que ce que vous en pensez ? J'en n'ai parlé à ma mère elle me dit que ce sont des immatures, ce qui est belle et bien la vérités, même des filles de l'internat ne peuvent pas ce les blairées. Avant elles me payaient des goûtés ont partager maintenant ça a changé, elles ce les partages Eux même! Même quand elles arrivent le dimanche soir elles ce ramène 2 canettes pour elle et pour l'autre. Et me propose rien du tout, une fois j'ai demandé à l'autre oui je peux en avoir, elle me fait y en n'a plus, j'ai dis ok et cette s..... regarde ça précieuse amie, et dit : tu en veux ? C'est là où j'ai dis mais tu te fous de ma gueule! Voilà désolé si c'est long mais ma question si c'est pour savoir : Est-ce de bonnes amies ? Ai-je trouvés CETTE foici de Bonne amie ??? pour la première fois de ma vie :O ) Est-ce que je dois changé de chambre ou dénoncer à une surveillante comme quoi elles font du bruit et m'empêche de dormir ? Effectivement je suis là pour les études, tout va bien aujourd'hui j'ai eu les felicitation mais ça on s'en tape lol merci de me répondre et donnait moi des conseils, je déprime car j'en n'étais sûr que ce lycée n'allait pas marché, ce qui a changé c'était le débu avec les je t'aimes,bisous,câlin mais là je ne comprend plus rien... Merci beaucoup oublier pas que je ne suis pas disponible toute la semaine, vendredi je rentre vers 20h et je pars dimanche à 19h merci de me répondre le plus tôt possible, dite ce que vous voulez que ce soit important pour moi et mon avenir... j'ai 16 ans maintenant, de 14 à 15 ans j'ai vécu l'enfer... Je ne veux pas que cela recommence sinon je vais être obligé de mètre fin, je me suis trop battu !!! J'en peux plus :'( merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 8
13 déc. 2013 à 23:55
Bien le bonsoir
Je dirais qu'une période sombre s'annonce. Tu as dut te battre plus jeune et tu aurais dut pouvoir connaitre la tranquillité seulement le sort s'acharne et celle de ton interna son deux ... Il faut passer outre et les oublier, certes tu es dans la même chambre mais en changé risque d'être quelque peu prématuré. Un dicton dit qui se ressemble s'assemble et c'est une excellente . trouve de vrai et bon amies et tout sera déjà plus simple
3
Salut
Moi aussi j'ai un problème de se genre.
Je suis en internat et je ne m'entend pas avec mes voisines de chambre et je n'arrive pas a me faire des amis internes avez vous des conseils s'il vous plaît ?
0