Appareils stelits
Ghristiane
-
10 déc. 2013 à 12:43
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 déc. 2013 à 13:05
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 déc. 2013 à 13:05
A voir également:
- Appareils stelits
- Appareils dentaire - Guide
- Appareils pour perdre du ventre - Accueil - Autres sports
- Les meilleurs appareils d electrostimulation - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Micropénis – appareils médicaux - Accueil - Santé de l'homme
- Appareils anti rides - Guide
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 788
10 déc. 2013 à 13:05
10 déc. 2013 à 13:05
Bonjour,
mon dentiste dit que ça vient de ma bouche
Etonnante la réponse de votre dentiste.
Des empreintes sont prises pour réaliser un appareil c'est bien pour que votre appareil s'adapte à votre mâchoire, et non votre mâchoire à votre appareil.
Votre appareil du bas doit, comme celui du haut, ne pas vous blesser et bien adapté à votre bouche.
Insister, il doit vous placer des prothèses adaptées, même si il tente de vous expliquer le contraire.
mon dentiste dit que ça vient de ma bouche
Etonnante la réponse de votre dentiste.
Des empreintes sont prises pour réaliser un appareil c'est bien pour que votre appareil s'adapte à votre mâchoire, et non votre mâchoire à votre appareil.
Votre appareil du bas doit, comme celui du haut, ne pas vous blesser et bien adapté à votre bouche.
Insister, il doit vous placer des prothèses adaptées, même si il tente de vous expliquer le contraire.