Dents noir

nadia75 - 9 déc. 2013 à 14:49
 nadia75 - 9 déc. 2013 à 19:22
Bonjour,

Voila mon père a un gros pb comme l'indique le titre toutes ses dents sont noire et il refuse d'aller chez le dentiste car il n'a pas de mutuelle
Est-ce que qlq a déjà eu ce pb?
et combien vont coûter les soins?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
9 déc. 2013 à 15:23
Bonjour,

Impossible de te dire le prix des soins sans avoir vu l'étendu des problèmes , seul un Dentiste peut faire un devis et lui dire le montant des soins. Qu'il prenne rendez vous avec un d'entre eux.

* Merci de ne pas écrire en abrégé ou en langage sms, ce n'est pas permis sur le forum.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 389
9 déc. 2013 à 15:55
Salut, effectivement, cela dépend beaucoup de la cause du problème. il peut avoir les dents noirs parce qu'il fume par exemple. Dans ce cas, cela peut être nettoyé par un dentiste assez facilement. Si le problème est plus important cela peut coûter plus cher. Le mieux est tout de même de prendre rendez-vous avec un dentiste.
0
Oui il fume j'espère que le problème vient de là en tout cas c'est décidé dès demain je l'emmène à la Salpetrière j'ai vu sur le net qu'ils ont un bon service dentaire.
0