Aider moi je vous en supplit j'ai peur

mathildeuhi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 21:49
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 9 déc. 2013 à 22:42
Bonjour,je vais vous raconter mon histoire. Alors pour commencer le 12novembre j'ai eu mes règles.Le 27novembre j'ai eu un rapport", protégé à l'aide du preservatif. Il a été bien mis, mais je crois qu''il n'était pas assez long mais de très peu. C'était ma première fois, alors son pénis n'à pas pénètré très loins dans mon vagin. Après éjaculation il c'est retiré le preservatif n'avait pas craqué, il y avait le sperme à l'interieur. Mais je suis très inquiété je ne sais pas pourquoi... on est aujourd'hui' le 9décembre et j'ai eu mes règles
Je suis de nature très anxieuse et j'ai vraiment besoins de vous , pour que vous me rassurés ou m'aider. J'ai 15 ans et demi .Je ne prend pas la pillule , mais je ferais bientôt les démarche pour la prendre.

Répondez moi je vous en supplit je ne dors plus et j'ai peur... merci par avance
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
9 déc. 2013 à 22:42
Bonjour,

Tu as peur de quoi ??? D'être enceinte ?
Alors que le rapport a été correctement protégé et que tu as tes règles ?!

Détends-toi... Comment pourrais-tu l'être ?
0