Baisse de libido de ma copine. Comment faire??

Spiker1993 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 21:32
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 déc. 2013 à 22:09
Bonjour,

Voilà 1 année et demi que je suis avec ma copine et sa libido ne fait que de baisser à un tel point que nous avons fait l'amour pour la dernière fois il y a 3 moi.

Sinon appart le sexe tout se passe bien dans notre couple aucun soucis sauf celui la.

Connaissant bien ma copine je sais quel adore en temps normal le sexe car elle est assez ouverte de ce côté la.

Elle vient de commencer un traitement sous antidépresseur car elle est dépressive et en même temps elle a arrêter sa pilule.

Je me rappelle que la dernière fois quelle avait arrêter sa pilule sa libido était très présente au point de me fatiguer.

J'ai voulu quelle arrête cette pilule une nouvelle fois car je savais que sa libido allait revenir puisque j'en ai pu faire l'expérience mais plus rien même plus un grain de plaisir lorsque je lui fait des caresse sur le sexe, s'est comme si elle ne sentait plus rien....

Maintenant j'aimerais savoir 2 chose:

1) Comment réagir face à cette baisse de libido? ( J'ai penser à ne plus la toucher dans les zones sensible pendant quelque temps car je sais que soit elle ne ressens rien soit s est super désagréable pour elle ou être moins présent à la maison afin de faire renaître le désir lorsque je rentre)

2) Cette libido va-t-elle revenir un jour ????

Merci de vos réponse, je viens sur ce forum afin de trouver une solution avant que cela me fasse souffrir.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 9/12/2013 à 22:10
Bonjour,

Prend connaissance de ces fiches qui peuvent t'aider à comprendre :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0