Problème nourriture

mimie271087 - 7 déc. 2013 à 12:30
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 déc. 2013 à 10:47
Bonjour,
ma fille de 20 mois ne pense vraiment qu'a mangé tout est n'importe quoi et n'importe quand a peine lever elle se jette dans le frigo pour prendre tout ce qu'elle peut attrapé je ne sais plus quoi faire toute la journée c'est des crises pour avoir quelque chose a mangé elle peut passé d'un yaourt a un bout de fromage d'un bout de fromage a du jambon a du jambon a vouloir un biscuit c'est vraiment tout elle n'est pas compliqué le problème c'est que beaucoup de monde me dit qu'elle est costaud que je devrai faire attention mais je peux pas lui refuser a mangé je ne sais plus quoi faire aurait -elle un problème avec la nourriture? j'en ai déjà parlé a mon pédiatre il y a quelque temps il m'a dit que cela allé se calmé mais cela empire que faire ?
A voir également:

2 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
7 déc. 2013 à 18:14
Bonjour

Ton bambin de 20 mois fait ce qu'il veut .... Et tu cèdes.

Tu ne lui as pas appris les règles de la maison. Elle te mène pas le bout du nez.


mais je peux pas lui refuser a mangé Pas une question de lui refuser de lui donner à manger.

Pourquoi ouvre-t-elle le frigo toute seule ? Pourquoi se sert-elle toute seule ?


c'est des crises pour avoir quelque chose a mangé
Laisse-la faire ses crises.

C'est à TOI à lui donner des directives, PAS à elle.

+
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
8 déc. 2013 à 10:47
ne t'inquiete pas ma fille etait pareil même encore aujourd'huis alors qu'elle a 16ans si elle mange de tout et que à table elle mange laisse la faire c'est qu'elle a faim mon medecin m'a toujours dis de la laisser faire c'est qu'elle a faim toi ou ton medecin vous trouvez que ta fille est costaud? elle n'a que 20 mois sa morphologie change c'est normal fait comme toi tu le sens, sans occuper de ce que disent les autres tu ne vas faire faire une regime à ta fille? donc voila laisse la tu as la chance d'avoir un enfant qui aime manger et qui n'est pas difficile donc il n'y a pas de soucis
0