Aide d un neurologue

eve - 7 déc. 2013 à 08:05
 eve - 7 déc. 2013 à 16:56
Bonjour,
je veux bien poser ma question a un neurologue, j ai un bébé qui a soufert d une convulsion lors de l accouchement on lui a donne Gardinal et on l a mis pendant 3 jours dans la couveuse puis on lui adonne depakine gtt il n y avait plus de convulsion du tt apres 6 mois, parce que son EGG est normal le pediatre arrete Depakine mais on ma dit que ce n est pas sur qu il depasse cette maladie svp donnez moi plus d informations et est-ce c est vrai que ce n est pas termine?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 7/12/2013 à 08:29
Bonjour.

" mais on ma dit que ce n est pas sur qu il depasse cette maladie svp donnez moi plus d informations "

" on " c'est qui ?

Pose cette question directement au pédiatre qui a sûrement accès au dossier et/ou données qui sont à l'origine de cette prescription, y compris aux résultats de l'EEG (Electro-Encéphalogramme).

C'est difficile de donner un avis en absence d'un dossier car les convulsions peuvent ne présenter qu'un incident passager lors de l'accouchement.

Voir donc directement auprès du pédiatre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
je vs remercie infiniment de m avoir repondu
0