Ivg

Justinelea -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement a 11sa et 4 jours. Et suite a mon rdv au centre d'ivg on m'oblige a le faire par médicaments ce que je ne souhaitait absolument pas. J'ai vraiment peur de tout ce qu'il peut ce passé après comme les saignements abondants..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Si tu as peur d'avoir et d'avoir des saignements ne fais pas d'ivg alors ...

Il n'y a pas de grossesse sans sang ni douleur.
0
Justinelea

Je n'ai que 18 ans ce bébé n'était pas désiré. Et je ne souhaite pas le rendre malheureux plus tard donc je préfère ne pas le garder.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Je ne te juge pas du tout :)

Mais une grossesse termine TOUJOURS par du sang et des douleurs.
0

0
Justinelea

Et bien je n'ai pas le choix le centre ou je vais m'oblige a le faire par médicaments. Ils privilégient ce mode et je n'ai rien a dire. Ils ne veulent rien entendre.
0

Tu habite quel pays ?

De toute façon si tu n'as pas le choix tu fais comme ils disent , ils savent ce qu'ils font.
0