Préliminaires avec mon copain..risque de grossesse? :/
Anonyme-26
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au fait.. J'ai un problèmes; j'ai fais les préliminaires il y a 4jours avec mon copain.. Nous ne faisions que nous frotter en sous vêtements on va dire, et j'ai senti un liquide ensuite (en gros il a éjaculé) mais je ne sais pas bien sur si les spermatozoïdes m'ont.. Voilà quoi.. Et je dois logiquement avoir mes règles dans 4jours mais mon ventre est plus gonflé que d'habitude. Est-ce possible de tomber enceinte..? Surtout qu'il n'y a pas eu de pénétration.. J'espère juste que c'est mes règles qui arrivent ( Sachant qu'avant de les avoir, j'ai un ventre qui ressemble à celui d'une femme enceinte de 3semaines..) Je précise aussi que je suis toujours vierge.. Répondez vite svp..
Au fait.. J'ai un problèmes; j'ai fais les préliminaires il y a 4jours avec mon copain.. Nous ne faisions que nous frotter en sous vêtements on va dire, et j'ai senti un liquide ensuite (en gros il a éjaculé) mais je ne sais pas bien sur si les spermatozoïdes m'ont.. Voilà quoi.. Et je dois logiquement avoir mes règles dans 4jours mais mon ventre est plus gonflé que d'habitude. Est-ce possible de tomber enceinte..? Surtout qu'il n'y a pas eu de pénétration.. J'espère juste que c'est mes règles qui arrivent ( Sachant qu'avant de les avoir, j'ai un ventre qui ressemble à celui d'une femme enceinte de 3semaines..) Je précise aussi que je suis toujours vierge.. Répondez vite svp..
A voir également:
- Préliminaires avec mon copain..risque de grossesse? :/
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Calendrier grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Commencez sérieusement a parler de contraception ensemble.
Et faites les tests de dépistages mst avant quoi que ce soit.
Vous avez quel âge ?
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Commencez sérieusement a parler de contraception ensemble.
Et faites les tests de dépistages mst avant quoi que ce soit.
Vous avez quel âge ?
Si il n'y a pas de frottement de son pénis sur ta vulve directement peau à peau.
Il n'y a pas de risque.
Mais faites les tests de dépistage mst maintenant. vous serez tranquille au moins sur ça.
Et c'est ce que je vais faire et si je ne vois pas l'apparition de mes règles avant 15jours, je vais aller à la pharmacie acheter un test pour en être sûre..
Encore merci! Bonne soirée!
Et tout pendant que tu n'es pas prête , que tu n'en as pas vraiment envie tu dis NON.
Il ne partira pas à cause de ça.