Préliminaires avec mon copain..risque de grossesse? :/

Anonyme-26 - 26 nov. 2013 à 22:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 nov. 2013 à 23:10
Bonjour,
Au fait.. J'ai un problèmes; j'ai fais les préliminaires il y a 4jours avec mon copain.. Nous ne faisions que nous frotter en sous vêtements on va dire, et j'ai senti un liquide ensuite (en gros il a éjaculé) mais je ne sais pas bien sur si les spermatozoïdes m'ont.. Voilà quoi.. Et je dois logiquement avoir mes règles dans 4jours mais mon ventre est plus gonflé que d'habitude. Est-ce possible de tomber enceinte..? Surtout qu'il n'y a pas eu de pénétration.. J'espère juste que c'est mes règles qui arrivent ( Sachant qu'avant de les avoir, j'ai un ventre qui ressemble à celui d'une femme enceinte de 3semaines..) Je précise aussi que je suis toujours vierge.. Répondez vite svp..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 nov. 2013 à 22:36
Bonjour

Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.

Commencez sérieusement a parler de contraception ensemble.
Et faites les tests de dépistages mst avant quoi que ce soit.

Vous avez quel âge ?
1
Oh dieu merci.. J'ai 16 et lui 17.. On a déjà parlé de contraception et tout ce qui peut suivre avec et il m'a dit qu'on le fera pour de bon que lorsque je serais prête parce qu'il tient à moi et ne veut pas faire de bêtises.. Donc ça ne peut qu'être le déclenchement de mes règles comme d'habitude..?
0
Je n'aime pas être précise mais là il le faut.. Disons que ma culotte s'était retirée à moitié lors de l'éjaculation mais lui avait encore son boxer intact!
0