Peur

Crystalnina ! Messages postés 6 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans en gros safait déja depuis bientôt deux moi que je mais pas eu mais règle et je commence a m'inquèter mais règle son régulier a la base je mais pas eu de rapport sexuelle depuis 3 moi avec mon copain et j'ai peur que sa sois une maladie ou un truc comme sa aucun signe de grossece et j'ai peur d'en parler a mais parent pouriez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si tu as un signe de grossesse, puisque tu as un retard de règles.

Avec ton copain, vous devriez aller au planning familial et faire une prise de sang.
1
Crystalnina ! Messages postés 6 Statut Membre

Oui mais jai eu mais regle en fin septembre debut octobre et depuis je me les est plus eu sa serais possible que je sois enceinte malgre sa ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il est possible d'avoir des saignements qui ressemblent aux règles en début de grossesse.

A quand remonte la rapport? Il n'était pas protégé?
0

il remonte au 1 septembre 2013
0

et ma deuxième question?
0

enfaite on la fait plusieur dans la nuit et il avais 1 pas proteger
0

Donc il y a risque...Direction le planning familial le plus vite possible.
0