Filtre ou pas dans les cigarettes ?
gilettefusion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
16 nov. 2013 à 19:14
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 nov. 2013 à 17:50
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 nov. 2013 à 17:50
A voir également:
- Fume cigarette avec filtre avis
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Vinaigre de cidre non pasteurisé non filtré bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Composition cigarette - Guide
2 réponses
gilettefusion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
16 nov. 2013 à 20:27
16 nov. 2013 à 20:27
Merci de votre réponse.
Oui mais j'aime bien cela, on partage un moment...
Soit, est-ce que c'est préférable de mettre un filtre ou pas tout en continuant à en fumer à petite dose ?
Merci.
Oui mais j'aime bien cela, on partage un moment...
Soit, est-ce que c'est préférable de mettre un filtre ou pas tout en continuant à en fumer à petite dose ?
Merci.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
16 nov. 2013 à 20:15
16 nov. 2013 à 20:15
bonsoir,
je pense que je ne t' apprends rien en te disant que le tabac est un poison qui, outre rendre laid et puant ... intoxique l' individu et enlève à chaque fois un peu de sa santé et donc de sa vie ... En même temps que cela vide son portefeuille ... Pour faire vivre grassement des individus sans scrupules ... qui eux, ne fument pas ...
Mais il y a encore PIRE.
Le tabac que tu ingères, outre pourrir ta vie, et par imprégnation, la vie de tes enfants ... pourrit également celle de tes petits enfants ... Et oui ! car il se trouve que des études récentes ont prouvé que le tabac est tellement toxique, comme drogue, qu' il agit sur plusieurs générations ... qu' il prédispose au cancer ...
Donc, si tu réfléchis intelligemment à çà ... Normalement, tu ne devrais plus te poser des questions sur les filtres ou pas puisque normalement tu ne devrais plus fumer la moindre cigarette !
je pense que je ne t' apprends rien en te disant que le tabac est un poison qui, outre rendre laid et puant ... intoxique l' individu et enlève à chaque fois un peu de sa santé et donc de sa vie ... En même temps que cela vide son portefeuille ... Pour faire vivre grassement des individus sans scrupules ... qui eux, ne fument pas ...
Mais il y a encore PIRE.
Le tabac que tu ingères, outre pourrir ta vie, et par imprégnation, la vie de tes enfants ... pourrit également celle de tes petits enfants ... Et oui ! car il se trouve que des études récentes ont prouvé que le tabac est tellement toxique, comme drogue, qu' il agit sur plusieurs générations ... qu' il prédispose au cancer ...
Donc, si tu réfléchis intelligemment à çà ... Normalement, tu ne devrais plus te poser des questions sur les filtres ou pas puisque normalement tu ne devrais plus fumer la moindre cigarette !
Modifié par Enka1 le 16/11/2013 à 20:39
t' engage à le relire.
"Oui mais j'aime bien cela, on partage un moment."
Oui, à l' hôpital et au cimetière aussi on partage un moment ....
17 nov. 2013 à 17:48
Je veux juste savoir : préférable avec filtre ou sans ?
Merci de juste répondre à cette question.
17 nov. 2013 à 17:50
Avec ou sans filtre, le tabagisme expose aux mêmes risques.