11 réponses
merci bocoup de me répondre ca me rassur jé tro peur jesper ke cét fois c bon merci merci merci bises
bonjour nina,
je trouve un peu bizarre que le labo ne t'est rien dit....Si tu as fait une fausse couche le 28 juillet il y a de grande chance que tes résultats soit faussés car les hormones présent durant la grossesse sont détectables pendant un ptit moment.Il est fort probable que tu es un faux positif.
Tiens nous au courant courage
je trouve un peu bizarre que le labo ne t'est rien dit....Si tu as fait une fausse couche le 28 juillet il y a de grande chance que tes résultats soit faussés car les hormones présent durant la grossesse sont détectables pendant un ptit moment.Il est fort probable que tu es un faux positif.
Tiens nous au courant courage
salut sabine elle ma dit ke cété peutetre tro tot pour le détécter mes jen et 3 a fair espacé de 10 pu..... jé tro peur detre tro decu donc jesai de me dir ke de pas pensée mes c trop dur
ne tinket pas ca va finir pas etre possitif ma copine été dan ton cas mes 2semain aprés elle a apri ikel été bien en ceinte ne tinket pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui la 1er fois cété négatif mes deux semain apres cété positf donc ne perd pas espoir ca viendra au moment ou tu ne ty attendra le moin aler courage
salut ben jé fé une pds c négatif je compren plus rien serieu bises a tout le mond parceke je pensé pas ke cété ossi dur de fair un bébé et kon non soufrét bocoup bises et bonne chance a celle ki en veul un
CESTLAVIE
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
43
22 août 2008 à 11:35
22 août 2008 à 11:35
moi jai fai ma fc le 22/07 et le 12 jai fais une pds qui etait à 131 mon tau avez augmenté, donc jen ai refai une autre 48H apres 521 et 4jrs pares 3570 donc positive et jen refai une ojourhdui jaten les resultat..donc se nest pas tro tot, si ton tau a augmenté apres ta fc c est qu il y a grossesse, bisou