Polyarthrite

mostraft Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2013 à 19:55
Bonjours tous le monde,
Voila je suis un homme de 37 ans algérien résidant dans le sud est du pays je travail dans le commerce d'équipement de collectivité ya ma femme qui et malade polyarthrite rhumatoïde elle suis chez un rhumatologue au niveau de l'hôpital de tizi ouzou depuis trois ans mais malheureusement ya pas améliorations mais c'est le contraire, avant le problème au niveau des mains les dois toujours enflés elle n'arrive même pas a prendre un stylo aucune force sur tous le matin maintenant même ses pieds sons enflés.
je ne vous cache pas que maintenant je commence a doutez des compétences de son médecin traitant il lui prescris le traitement suivant :Méthotrxate 07 comprimé le samedi
Précortyl 01 comprimé ts les jrs
Zanitra 02 comprimé le lindi
Les derniers analyse qu'elle fait le 06/11/2013 et la vitesse sédimentation la première heur 18mm la deuxième heur 40mm.
Je vous remercies pour tous vos conseille.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 19:55
Bonsoir,

En dessous de ta question, il y a des liens inscrits en bleu.

Tu cliques sur les liens qui t'intéressent, tu y trouveras des informations, des conseils très utiles.

A+
0