Arthrite ou non ?!

Liro63 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 21:01
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 nov. 2013 à 18:14
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant l'arthrite ou connaissant les symptômes,
Voilà, depuis plusieurs années, j'ai toujours eues de temps en temps des tendinites, surtout au bras gauche. Depuis un an environ, j'ai commencé a voir les veines de ma droite qui gonfle avec une forte douleur, et parfois dans les doigts, par moments de crises. Ensuite ça a continue sur la n gauche, et la et maintenant c'est devenu constant!
Ma mère ayant la maladie de Charcot marie tooth, j'ai d'abord pensé a ça mais les symptômes ne correspondent pas et l'electromyograme n'a rien révélé du tout!
Il y a 3 jours, j'ai du une forte tendinite, je ne pouvais pas du tout bouger ou plier mon bras, et j'avais des coups d'électricité et un peu comme des aiguilles dans tout l'avant bras et la main gauche.

Donc si quelqu'un peut m'apporter des témoignages ou conseils s'il vous plait ça me serait utilisé.

PS: j'ai 18 et bientôt 19 ans.
Merci et bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Liro63 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 3
11 nov. 2013 à 17:58
J'ai remarqué aussi que parfois j'ai mes poignets ou mes chevilles qui bloquent, et quand je regardes les doigts de ma main droite, ils ne sont pas très droits! Et quand on regardes bien ça se voit!

Voilà si vous pouviez me donner vos avis, merci et bonne journée
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
11 nov. 2013 à 18:14
Bonjour,

Tendinite et arthrite sont deux choses totalement différentes.

Une arthrite est une inflammation souvent aigue d'une ou plusieurs articulations Elle associe 3 symptômes systématiques :
articulation enflée,
articulation chaude
articulation rouge ou d'une coloration rose-rouge marquée, due à l'inflammation.
+ douleurs locales et limitation de la mobilité de le ou des articulations atteintes.

Est ce le cas chez toi ?
0