Sommeil derangé....

lysianejacquelin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 15:19
lysianejacquelin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 22:43
Bonjour à tous! Voilà, c'est la 3éme fois que cela m'arrive et je souhaiterais obtenir une réponse si possible... Cela se passe en pleine nuit, je me réveille soudainement, et là mon corps se fige littéralement! La peur me prend , et je ne peux rien faire, juste tourner la tête vers mon mari et là, j'hurle afin qu'il m'aide, mais aucun son ne sort de ma bouche!! Ce la dure toujours quelques minutes et après, c'est le soulagement!! C'est atroce quand ça arrive!! Y a t il quelqu'un à qui c'est déjà arriver? De quoi cela peut il venir?? SVP... MERCI D'AVANCE! Lysiane.
A voir également:

1 réponse

lysianejacquelin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 22:43
...
0