Bonjour , cela fait 5 ans que j'ai la maladie de crohn , j'ai été hospitalisée l'année derniére lors d'une poussée sevère ( je ne pouvais plus manger ni boire car cela me provoquais d'énorme douleur au ventre , je passais mon temps a dormir car quand j'était reveiller je passais mon temps au toilette, et a avoir mal au ventre) bref après le traitement sous cortisone sa commencé à aller mieux. Depuis 2 mois j'ai commencée à avoir des douleurs sa à commencer au genoux sa c'est attenué ensuite c'était dans le dos, sa s'attenué ensuite c'était le bras gauche , le bras droit etc... j'ai eu aussi un erytheme noueux, et maintenant j'ai des douleurs au cou(comme un torticoli) bref tout cela ma fatigue ! Je dors mal à cause des douleurs , je rentre du travail je suis épuisée, mon travail est épuisant (employer libre service) entre les palettes a mettre en rayon les clients qui sont désagrable , etc je souhaite changer de travail ( passer un concour )mais je ne me vois pas démissionner ayant une petite puce de 16 mois a nourire, jai demander une rupture conventionnel ils ne veulent pas , me licencier non plus, ils mon dis de me mettre en absence injustifier. Un mois sans salaire je ne peut pas me le permettre :/ je sais pas quoi faire, jai la sensation d'être bloquée je cumul les absences dû au ras le bol, la fatigue, les douleurs. Quelqu'un a une idée est ce que se serais possible de bénéficier la reconversion professionnel par la cotorep ? Sans etre declarée invalide ?
bj ,
expliquer votre problème a l'association françois aupetit il seront koi répondre
afa.asso.fr
mes pour ma part il me semble que tu peu bénéficier de la reconversion professionnel
Votre réponse
Forum Sommeil et fatigue
Les questions et réponses concernant le sommeil et la fatigue