Maladie de crohn

Lana0207 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2013 à 14:57
Bonjour , cela fait 5 ans que j'ai la maladie de crohn , j'ai été hospitalisée l'année derniére lors d'une poussée sevère ( je ne pouvais plus manger ni boire car cela me provoquais d'énorme douleur au ventre , je passais mon temps a dormir car quand j'était reveiller je passais mon temps au toilette, et a avoir mal au ventre) bref après le traitement sous cortisone sa commencé à aller mieux. Depuis 2 mois j'ai commencée à avoir des douleurs sa à commencer au genoux sa c'est attenué ensuite c'était dans le dos, sa s'attenué ensuite c'était le bras gauche , le bras droit etc... j'ai eu aussi un erytheme noueux, et maintenant j'ai des douleurs au cou(comme un torticoli) bref tout cela ma fatigue ! Je dors mal à cause des douleurs , je rentre du travail je suis épuisée, mon travail est épuisant (employer libre service) entre les palettes a mettre en rayon les clients qui sont désagrable , etc je souhaite changer de travail ( passer un concour )mais je ne me vois pas démissionner ayant une petite puce de 16 mois a nourire, jai demander une rupture conventionnel ils ne veulent pas , me licencier non plus, ils mon dis de me mettre en absence injustifier. Un mois sans salaire je ne peut pas me le permettre :/ je sais pas quoi faire, jai la sensation d'être bloquée je cumul les absences dû au ras le bol, la fatigue, les douleurs. Quelqu'un a une idée est ce que se serais possible de bénéficier la reconversion professionnel par la cotorep ? Sans etre declarée invalide ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 14:57
bj ,
expliquer votre problème a l'association françois aupetit il seront koi répondre
afa.asso.fr
mes pour ma part il me semble que tu peu bénéficier de la reconversion professionnel
0