Besoin d'un renseignements
Résolu
maenel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 12:56
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 12:56
A voir également:
- Besoin d'un renseignements
- Ou se renseigner pour un baptême - Accueil - Conseils bébé
- Je voudrais avoir des renseignements - Forum Santé féminine et grossesse
- Besoin de renseignements - Forum Santé féminine et grossesse
- Besoin de renseignements - Forum cancer poumon
- Besoin de renseignements... - Forum Diabète
3 réponses
bonjour
pas de tests, une prise de sang au bout de 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport sexuel
pas de tests, une prise de sang au bout de 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport sexuel
Bonjour
Tu sens que tu es enceinte et le rapport a eu lieu il y a 2 jours...
Cool :)
Les douleurs et autres sont plutôt causé par le manque d'hormones chimique du stérilet .
Désolé de te décevoir .
Tu sens que tu es enceinte et le rapport a eu lieu il y a 2 jours...
Cool :)
Les douleurs et autres sont plutôt causé par le manque d'hormones chimique du stérilet .
Désolé de te décevoir .
Donc on met la question en résolu puisque tu as fais un test et que tu es sûr d'être enceinte :-)
Même si je ne crois absolument pas à ce que tu raconte.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1559649-ovulation-avec-pilule#5
je my connais doublement sachant que cet apres midi j'ai fais un test de grossesse et oui je suis enceinte tu voit meme apres 1 semaine c'est possible
Même si je ne crois absolument pas à ce que tu raconte.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1559649-ovulation-avec-pilule#5
je my connais doublement sachant que cet apres midi j'ai fais un test de grossesse et oui je suis enceinte tu voit meme apres 1 semaine c'est possible
Hier le test était négatif parce que il faut attendre plusieurs semaines mais la prise de sang était positive je suis enceinte de 1 semaine exactement comme j'ai une grossesse à risques parce que c'est 11 semaine d'aménorrhée il vont me faire une biopsie du trophoblaste pour savoir si bébé 2 n'ai pas malade donc tu m'a paru peut être pressé mais mon ressenti était réel je suis enceinte
"j'ai enlevé ma contraception mirena le 22 octobre le 23 j'ai eu mes règles"
" j'ai une grossesse à risques parce que c'est 11 semaine d'aménorrhée "
N'importe quoi !
Tu ne sais même pas ce que c'est que aménorrhée.
Et tu serais tomber enceinte avec le stérilet hormonal ...
Et aucun test ne peut démontrer une grossesse à une semaine même pas la prise de sang .
Arrête de te fiche de nous.
J'ai certaines connaissance quand même . Je ne suis plus une ados depuis fort longtemps , même mes enfants sont plus âgé que toi !
si tu avais fais une prise de sang hier et que le résultat avait été positif tu nous l'aurais dis , plutôt que de dire :" la je pense l'être mais je voudrais pas jeter de large par les fenêtres et faire un test pour rien "
"ben regarde avec ma premiere grossesse qui a maintenant 2 ans au bout d'une semaine je ressentez les symptome"
Alors arrête de raconter n'importe quoi !
Je n'y crois pas une seconde à ton histoire.
" j'ai une grossesse à risques parce que c'est 11 semaine d'aménorrhée "
N'importe quoi !
Tu ne sais même pas ce que c'est que aménorrhée.
Et tu serais tomber enceinte avec le stérilet hormonal ...
Et aucun test ne peut démontrer une grossesse à une semaine même pas la prise de sang .
Arrête de te fiche de nous.
J'ai certaines connaissance quand même . Je ne suis plus une ados depuis fort longtemps , même mes enfants sont plus âgé que toi !
si tu avais fais une prise de sang hier et que le résultat avait été positif tu nous l'aurais dis , plutôt que de dire :" la je pense l'être mais je voudrais pas jeter de large par les fenêtres et faire un test pour rien "
"ben regarde avec ma premiere grossesse qui a maintenant 2 ans au bout d'une semaine je ressentez les symptome"
Alors arrête de raconter n'importe quoi !
Je n'y crois pas une seconde à ton histoire.