Problème décalottage

Sunblack69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 30 oct. 2013 à 00:00
Sunblack69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 30 oct. 2013 à 00:43
Salut à tous !! Si je fais appel à vous aujourd'hui c'est pour un problème plus ou moins important et j'aimerai l'avis de certains :D

Je suis une personne très pudique et consulter un médecin pour cela me déstabilise un petit peu, alors j'espère qu'il y aura des mecs avec mon problème, ou bien des médecins ou des étudiants en médecine ! Bref quelqu'un pour m'aider !

Donc voici mon problème, J'ai 16 Ans, Et au repos , J'arrive à me décalotter sans soucis, Le seul problème c'est en Erection, Je ne peux pas me décalotter. Quand je me Masturbe, Cela ne me cause aucuns problèmes mais je voulais savoir si plus tard sa peut poser problème ? Si lors des relations sexuelles sa enleve quelque chose. Ou si encore je risque d'avoir des maladie et si je suis obliger de me faire couper le zguegue Enfin pleins de question donc j'éspére avoir pleins de réponses !! Je vous remercie d'avance ! Bien cordialement :D


Je ne sais pas si j'ai été très clair ! Je verrai sinon poser moi des questions ._. Bye.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 oct. 2013 à 00:16
Bonjour

Niveau hygiène ce n'est vraiment pas génial de ne pas pouvoir décalotter.

Lors des rapports tu peux te faire très mal.

Alors consulte un médecin.
Tu ne vas pas en mourir .
0
Sunblack69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
30 oct. 2013 à 00:43
Et bien , Je me lave comme tout le monde , au repos je peux me décalotter et heureusement d'ailleur , car je n'imagine même pas l'odeur si pendant 16 ans je ne méttais pas lavé :/ Après si ce problème est vraiment génant je ferai appel a un médecin , mais je prefere pas , merci tout de même :D
0