Rapport s sexuels non protégés

rapport non protégé... - 20 août 2008 à 20:41
 ipod1945 - 22 août 2008 à 02:24
Bonjour, mardi après midi, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais non protégé...
Et je ne le savais pas sur le coup, c'est après quand j'ai senti mais c'était deja trop tard...
Je prends la pilule mais ma plaquette se finit demain soir, ai-je un risque de grossesse ou non ?
Je suis une jeune qui n'a pas enive de se retrouver maman, qui n'a aps les capacités nin les moyens..
Dites moi vraiment si vous savez s'il vous plait, pour que je puisse réagir au plutôt si besoin...
Merci.

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 20:42
la pilule sert a quoi??????

tu t pas rendu compte que tu le faisais sans preservatif??????
0
rapport non protégé...
20 août 2008 à 20:44
oui mais je sais pas vraiment moi.. Je débute tout juste dans la vie sexuelle..
si mais après je m'en suis redue compte et c'était deja trop tard ! Normalement il le met discretement et hop mais la... Il a zappé, les idées ailleurs...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 20:47
normalement il na pas de risque la pilule sert a sa. par contre fait attention a partir de demain quand tu va l'arreter
0
rapport non protégé...
20 août 2008 à 21:00
pourquoi il faut que je fasse attention ? a quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 21:02
a te proteger pendant l'arret de la pilule,
0
si ta plaquette va finir c que tu vas avoir tes regles et au bout de 7 jours tu recommencera une nouvelle plaquette donc du moment ou tu n'as oublié aucun jour il n'y a pas de risque d'être enceinte
0
rapport non protégé...
21 août 2008 à 09:07
d'accord merci donc aucun rique ??? vous en êtes sures ???
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
21 août 2008 à 09:17
Bonjour!