A voir également:
- Rapport s sexuels non protégés
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
10 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 20:42
20 août 2008 à 20:42
la pilule sert a quoi??????
tu t pas rendu compte que tu le faisais sans preservatif??????
tu t pas rendu compte que tu le faisais sans preservatif??????
oui mais je sais pas vraiment moi.. Je débute tout juste dans la vie sexuelle..
si mais après je m'en suis redue compte et c'était deja trop tard ! Normalement il le met discretement et hop mais la... Il a zappé, les idées ailleurs...
si mais après je m'en suis redue compte et c'était deja trop tard ! Normalement il le met discretement et hop mais la... Il a zappé, les idées ailleurs...
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 20:47
20 août 2008 à 20:47
normalement il na pas de risque la pilule sert a sa. par contre fait attention a partir de demain quand tu va l'arreter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta plaquette va finir c que tu vas avoir tes regles et au bout de 7 jours tu recommencera une nouvelle plaquette donc du moment ou tu n'as oublié aucun jour il n'y a pas de risque d'être enceinte
d'accord merci donc aucun rique ??? vous en êtes sures ???
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
21 août 2008 à 09:17
21 août 2008 à 09:17
Bonjour!
Il n'y a jamais de garantie à 100%. Mais les cas de femmes qui ont pris la pilule correctement (sans oubli et à heures régulières) et qui sont tombées enceintes est quasi inexsistant.
Donc soit rassurée.
A +
Il n'y a jamais de garantie à 100%. Mais les cas de femmes qui ont pris la pilule correctement (sans oubli et à heures régulières) et qui sont tombées enceintes est quasi inexsistant.
Donc soit rassurée.
A +
si tu prend t pillule correctement il n'y a pas de soucis... pensez au préservatif cela ne sert pas seulement a éviter de tomber enceinte mais de protéger contre les mst!!!!
Mon mari a ejacule en moi juste apres les regles,puis-je etre ensceinte ou non? Merci