Decompression nerf cubital au coude : Ostéotomie ?

rorolegolgoth Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 14:56
 eric - 12 janv. 2014 à 23:26
Bonjour,

Je souffre depuis 3 ans d'une compression du nerf cubital au niveau du coude. Je suis allé voir un chirurgien qui propose d'effectuer une ostéotomie epitrochlée qui permettrait de déplacer le nerf.
Je sais qu'il existe plusieurs méthodes chirurgicales pour ce seul et même problème et me questionne quant à l'efficacité de celle-çi en particulier. En clair je me demande quels sont les bénéfices liés à cette méthode ?

Je vous remercie grandement par avance !
A voir également:

2 réponses

rorolegolgoth Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 12:38
J'ai laissé ce message sur 4 forums et je n'ai reçu aucune réponse... Mon opération approche, n'y a t-il personne pour m'aider ?
0
bonjour à toi, je viens de subir ce type d'intervention au niveau du coude gauche sous anesthesie locale et pour avoir subi la même intervention à droite je vois nettement la différence entre les deux interventions, mon coude gauche recupére plus rapidement et la kiné est plus simple la ou j'ai mis 3 semaines à replier mon coude correctement une semaine à suffi pour mon coude gauche j'espére avoir répondu à tes questions.
bien amicalement.
0