L'apres IVG..

BébéAli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Bonjour,
je me présente aujourd'hui sur ce forum pour pouvoir parler de mon problème...
J'ai vécu une IVG médicamenteuse il y a une semaine. Prise du premier médicament Lundi 14 que j'ai très bien supporter et ne m'a fait aucun effet, puis prise du second médicament le mercredi 16 (48H après), j'étais enceinte de 5 semaine de grossesse.
Bref, le second médicament je les mal supporter, j'ai eu tout les symptômes possible, baisse de tension, diarrhée, vomissement, contraction, j'étais couché je ne pouvais plus me lever... ET puis pas de règle de déclencher, ducoup prise de deux autres médicaments qui m'ont rendu tout autant malade!!
Mon problème n'est pas la, enfin je ne sais si c'est un problème!!
J'ai eu 5jours de saignement, et aujourd'hui lundi 21 je perd énormément de perte blanche très laiteuse mélanger avec peu de sang... Je ne sais pas ce que ça peut être!! je n'ai donc pas encore fait mon echo de contrôle mais j'ai peur que l'ivg n'ai pas fonctionné pour ma pars..
Avez vous des expériences similaires svp. Je vous en dirais plus des que j'an saurais plus lors de mon contrôle d'ici une semaine et demi
A voir également:

4 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonjour

Tu n'as pas fait de contrôle ?

+
0
BébéAli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas encore c'est trot tôt.. je dois attendre encore une semaine.. :-/
0
BébéAli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp :-(..
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Tu attends ....
0